• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR S'inscrire
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR S'inscrire
Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi
Réservation en ligne
Rechercher

Destination

Décontractée et naturellement belle, Krabi offre certains des paysages les plus frappants de la Thaïlande, où les intérieurs verdoyants rencontrent les eaux turquoise, où les sentiers de la nature et des îles de calcaire forment des attractions naturelles, et où les couples, les familles et les groupes d'amis trouveront une abondance d'occasions pour se détendre, explorer et profiter d'activités exaltantes.

Situé dans le quartier de Nopparatthara, avec les possibilités de restauration et de shopping et le doux sable des plages de Nopparatthara et Ao Nang à courte distance, le complexe hôtelier Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi offre un cadre à la fois privé et intime. 

Notre équipe et notre bureau d'informations se feront un plaisir d'organiser des excursions et des activités comme les promenades à dos d'éléphant, les excursions d'île en île à travers les eaux turquoises de la mer d'Andaman, de la plongée sous-marine, de la plongée avec tuba et du kayak de mer, pour n'en citer que quelques-unes. 

L'aéroport international de Krabi est accessible en environ 45 minutes par la route.

Attractions touristiques

Îles Phi Phi

Koh Phi Phi

Présentant de longues étendues de sable blanc et poudreux se déversant dans des eaux cristallines, de hautes falaises de calcaire ainsi qu'une jungle couvrant leur superficie, les six îles qui composent Koh Phi Phi ont tout de ce qu'on peut attendre d'un paradis tropical. L'île Phi Phi Ley, avec sa célèbre Maya Bay, l'île Bamboo, l'île Yung, ainsi que les îles Bida Nok et Bida Nai sont des îles préservées, protégées par leur statut de parc national et entourées par les eaux chaudes grouillant de vie marine exotique, les rendant populaires pour la pratique de la plongée sous-marine ou avec tuba. Les excursions d’une journée au départ de Krabi sont très populaires.


Ao Nang Beach

Ao Nang

À seulement 5 minutes de route du complexe, Ao Nang, animée le soir et avec ses innombrables commerces et restaurants, dont un grand nombre d'entre eux vous serviront des spécialités de fruits de mer locaux, est une destination incontournable lors de votre séjour à Krabi. Les palmiers et les formations calcaires se partagent le paysage de la plage d'Ao Nang, l'une des plages les plus populaires du littoral.


Railay Beach

La baie de Railay

À l'ouest d'Ao Nang et séparée en deux parties, la baie de Railay est réputée dans le monde pour l'escalade avec comme cadre au loin les eaux cristallines et les mangroves. Elle dispose aussi d'une magnifique plage entourée de falaises verdoyantes et mystérieuses. La baie de Railay est accessible en bateau depuis les rivages d'Ao Nang et de Nopparatthara.


Phang Nga Bay

Ses eaux de couleur vert émeraude, ses rochers imposants et pittoresques, ainsi que ses grottes mystérieuses font de la baie de Phang Nga l'un des plus remarquables paysages maritimes du sud-est. Ce parc national se trouvant dans le détroit de Malacca est composé de plus de 40 îles, dont l'île de James Bond dans le film L'homme au pistolet d'or. L'île apparaît également dans un autre film, Demain ne meurt jamais. Pleine de charme et préservée, Koh Yao Noi, connue pour son caractère authentique et ses panoramas à couper le souffle, est également située dans la baie de Phang Nga.


Plongée

Avec un choix de sites sous-marin considérés comme étant parmi les plus fascinants au monde, la mer d'Andaman est un paradis tropical pour les amateurs de plongée. Les eaux limpides, les spectaculaires formations de calcaire qui dominent l'horizon et les magnifiques coraux sont les éléments clés de la popularité de ces sites auprès des plongeurs. À l'est de l'île se trouvent Shark Point, le récif d'anémones, l'épave du King Cruiser et les îles de Koh Phi Phi, tous idéaux pour des sorties en plongée d'une journée. Les îles paradisiaques de Koh Racha Yai et Koh Racha Noi, au large de la pointe sud de Phuket, vous permettront de faire de palpitantes plongées en profondeur grâce à la grande visibilité, tandis que le rocher en mer Hin Daeng chute verticalement de plus de 60 mètres. La vie marine diversifiée, y compris les requins baleines et les requins léopards, ainsi que les coraux colorés, représentent une attraction incontournable lors de sorties en plongée dans la mer d'Andaman.


Nopparatthara

Située à l'ouest d'Ao Nang, à quelques pas du complexe hôtelier, la paisible plage de Nopparatthara, longue de trois kilomètres, est très populaire auprès des locaux. Une partie de la plage est bordée de filaos et de cocotiers. Son sable fin est parsemé de minuscules coquillages tandis que la mer au large de la côte fait partie d'un parc national. Des hors-bords et des bateaux à longue queue vous amèneront sur les îles environnantes de votre choix. À marée basse, vous pourrez marcher sur la plage pour rejoindre l'île de Koh Kao Pak Klong, plus loin dans la baie.


rester en contact

avec toutes les offres et les nouvelles

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales.

S'inscrire
Suivez-nous
Applications mobiles
Secured Payments

• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR Sign Up
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR Sign Up
Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi
ONLINE RESERVATION
Search

Map & Attractions

Laid-back and naturally beautiful, Krabi offers some of Thailand’s most striking scenery, where verdant interiors meet turquoise waters, where nature trails and limestone islands form natural attractions, and where couples, families and groups of friends will find an abundance of opportunities to relax, explore and enjoy exhilarating activities.

Located in the Nopparatthara area, with the dining and shopping opportunities and soft sands of Nopparatthara and Ao Nang Beach within comfortable travelling distance, Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi provides a private and intimate setting. 

Our team and tour information desk will gladly arrange excursions and activities such as elephant riding, island hopping across the crystal the turquoise waters of the Andaman Sea, PADI diving and snorkelling, and sea canoeing to name a few. 

Krabi International Airport is reached in approximately 45 minutes by road. 

Tourist Attractions

Phi Phi Islands

Phi Phi Islands

With long stretches of powdery white sand spilling into crystal clear waters, towering limestone cliffs and jungle-clad interiors, the six islands that make up Koh Phi Phi truly have everything one would expect of a tropical paradise. Phi Phi Ley, home to popular Maya Bay, Bamboo Island, Yung Island, Bida Nok, and Bida Nai are unspoiled islands protected by their National Park status and surrounded by crystal clear waters teeming with exotic marine life making them popular options for snorkelling and diving day trips from Phuket.


Ao Nang Beach

Ao Nang

Only 5 minutes away from the resort by road, the buzz of Ao Nang, with its endless shopping opportunities and great choice of restaurants, many of them specialising in fresh local seafood, is a highlight for travellers to Krabi. Swaying palm trees and limestone formations share the landscape at Ao Nang Beach, one of the most popular beaches along the coast.


Railay Beach

Railay Bay

Found to the west of Ao Nang and divided into two sections, Railay Bay is a world-renowned spot for rock climbing against a stunning backdrop of crystal-clear waters and mangroves, and there is also a picturesque beach surrounded by intriguing verdant cliffs. Railay Bay is accessible by boat from the shores of Ao Nang and Nopparatthara.


Phang Nga Bay

Emerald green waters, picturesque towering rocks and intriguing caves make Phang Nga Bay one of Southeast Asia’s most remarkable maritime landscapes. This national park lying in the Strait of Malacca is comprised of over 40 islands, including James Bond Island named after featuring in the movie The Man with the Golden Gun. The island also appears in the later Tomorrow Never Dies. Set in Phang Nga Bay is the charming and unspoiled Koh Yao Noi, known for its air of authenticity and breathtaking vistas.


Diving

With a choice of dive sites considered as being amongst the world’s most fascinating, the Andaman Sea is a tropical paradise for diving enthusiasts. Crystal clear waters, stunning limestone formations dominating the horizon, and splendid corals are the key ingredients to the region’s popularity with divers. To the east side of the island lie Shark Point, Anemone Reef, the King Cruiser shipwreck and the Phi Phi Islands, all of which suitable for one-day dive trips. The paradise islands of Koh Racha Yai and Koh Racha Noi, off the southern tip of Phuket, present thrilling drift dives with great visibility, while the Hin Daeng offshore pinnacle has vertical drop-offs of 60 metres and more. Diverse marine life, including whale sharks and leopard sharks, and colourful corals are highlights of the Andaman Sea diving experience. 


Nopparatthara Beach

Located to the west of Ao Nang, moments away from the resort, the three-kilometre, quiet Nopparatthara Beach is very popular with locals. Part of the beach is lined with casuarinas trees and coconut trees, soft sands are paved with tiny seashells and the sea off the coast is part of a national park. Speedboats and long tail boats will take you to the outlying islands of your choice while at low tide you can walk from the beach across to Koh Kao Pak Klong Island, further into the bay. 


stay in touch

with all offers and news

Enter your email address to receive our regular newsletters and promotional emails, packed with special offers and great deals.

Subscribe
Follow Us
Mobile Apps
Secured Payments