• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR S'inscrire
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR S'inscrire
Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi
Réservation en ligne
Rechercher

Equipements et Activités

Destination idéale pour les familles, l'hôtel dispose d'un Club Enfants, où sont organisées des activités quotidiennes, d'une grande piscine de 43 mètres dotée d'un toboggan, d'une piscine pour enfants, où les tout-petits peuvent s'amuser à satiété, et de suffisamment d'espace pour que vous puissiez vous déconnecter et profiter du soleil de Krabi. 

Pendant que les enfants s'amusent, les parents peuvent s'offrir des soins revitalisants, rajeunissants ou relaxants au SPA Cenvaree et au centre de remise en forme.  Pour les couples, notre spa organise des rituels de spa afin de permettre aux amoureux de se reconnecter. Des thérapies issues des pratiques ayurvédiques et du patrimoine bien-être de Thaïlande’sont également offertes.  

Vaste terrain de jeux, Krabi et la mer d'Andaman vous permettront de vivre des aventures entre terre et mer. Pour satisfaire les clients de tous âges, notre équipe et notre bureau d'informations organiseront un large éventail d'activités, aussi palpitantes les unes que les autres, allant des voyages de plongée avec tuba à la découverte de grottes calcaires, sans oublier l'exploration du kaléidoscope de couleurs qui se trouve en dessous de la mer d'Andaman, ainsi que les promenades à dos d'éléphant et le canoë.

Toutefois, aucun séjour à Krabi ne sera complet sans un tour des multiples îles environnantes ainsi qu'une séance de plongée en apnée dans les eaux cristallines. Et, pour finir la journée en beauté, vous pourrez aller commenter vos exploits de la journée autour d'un cocktail au Lobby Bar.

  • Grande piscine avec toboggan
  • Piscine pour enfants
  • Spa Cenvaree
  • Centre de remise en forme
  • Club Enfants avec Camp Safari (pour ceux qui ont entre 4 et 9 ans) et espace de divertissement E-Zone (pour ceux qui ont entre 10 et 17 ans),
  • Service de garde d'enfants disponible sur demande
  • Service de location de vélos
  • Cours de cuisine thaïlandaise
  • Plongée sous-marine PADI disponible sur demande
  • Bureau d'informations et d'excursions
  • Wi-Fi gratuit
  • Programme Baht Bonanza - Dépensez sans compter
  • Navettes aéroport
  • Service de blanchisserie 
  • Bureau de change
rester en contact

avec toutes les offres et les nouvelles

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales.

S'inscrire
Suivez-nous
Applications mobiles
Secured Payments

• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR Sign Up
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR Sign Up
Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi
ONLINE RESERVATION
Search

Services & Facilities

As a fun place for families, the resort has a kids’ club with daily activities, an expansive 43-metre-long swimming pool complete with a water slide, a children’s pool for the younger ones to splash in, and plenty of space for guests wishing to unplug and bask under the Krabi sun. 

Mums and dads will find in the fitness centre and SPA Cenvaree a place where they can revitalise, rejuvenate or unwind.  And to reconnect, couples will indulge in couple’s rituals at our spa. Therapies drawing from Ayurvedic practices and Thailand’s wellbeing heritage are also available. 

Krabi and the Andaman Sea form a vast playground for adventures between land and sea. Our team and tour information desk will be delighted to arrange thrilling activities for guests of all ages, ranging from snorkelling trips and the opportunity to explore ancient limestone caves or discover the kaleidoscope of colours underneath the Andaman Sea, to elephant riding and canoeing.

One’s stay in Krabi is not complete without a day of island hopping, exploring outlying islands leisurely and snorkelling in crystal clear waters. And to perfectly finish the day, reflect on your adventures with sundowners at Lobby Bar.

  • Expansive swimming pool with a waterslide
  • Children’s pool
  • SPA Cenvaree
  • Fitness centre
  • Kids’ Club with Camp Safari for young children aged 4 to 9 and E-Zone entertainment area for children and teenagers from 10 to 17 years old
  • Babysitting service available upon request
  • Bicycle hire
  • Thai cooking classes
  • PADI diving can be arranged
  • Tour information desk
  • Complimentary Wi-Fi
  • Baht Bonanza Free Spending Money programme available at the resort
  • Airport transfers
  • Laundry services 
  • Foreign currency exchange
stay in touch

with all offers and news

Enter your email address to receive our regular newsletters and promotional emails, packed with special offers and great deals.

Subscribe
Follow Us
Mobile Apps
Secured Payments