• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR S'inscrire
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR S'inscrire
Centara Mae Sot Hill Resort
Réservation en ligne
Rechercher

Destination

Situé dans la périphérie de la ville de Mae Sot et dans de vastes jardins, le complexe hôtelier Centara Mae Sot Hill Resort n'est qu'à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mae Sot et à 15 minutes du pont de l'amitié qui relie la Thaïlande et le Myanmar. Disponible sur demande, la navette du complexe hôtelier vous conduira à la ville de Mae Sot et au marché de Moei Rim, ce dernier étant à courte distance de la frontière birmano-thaïlandaise et de la rivière Moei.

Le complexe hôtelier Centara Mae Sot Hill Resort constitue une base idéale pour admirer les attractions naturelles de la région, faire de la randonnée dans les terrains montagneux de la province de Tak et pratiquer des activités centrées sur l'aventure. Les Um Phang Wildlife Sanctuary, Thung Yai Naresuan National Park, Huay Kha Kaeng Wildlife Sanctuary et Khlong Lan et Mae Wong National Parks sont interconnectés et forment ensemble une vaste forêt naturelle intacte. 

Le mélange culturel de la province est unique et contraste avec d'autres régions de la Thaïlande, avec de fortes influences culturelles Karen et birmanes et des implantations variées à l'ouest et au nord de la province, y compris les implantations Hmong, Lisu, Musoe et Karen. 

Attractions touristiques

Tham Mae Usu

Accessible en 30 minutes par la route depuis le complexe hôtelier, Tham Mae Usu, la grotte la plus longue de Thaïlande, longe la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Située dans le parc national de Moei Mae et abritant de superbes stalactites et stalagmites, la grotte présente une gigantesque roche creuse à l'ouest, d'où vous pourrez apprécier la vue panoramique. La scène la plus étonnante se trouve au fond de la grotte où vous trouverez une ouverture dans le toit laissant pénétrer les rayons d'une lumière dorée. La grotte n'est pas accessible pendant la saison des pluies en raison du niveau élevé d'eau du ruisseau qui coule devant son entrée.


Pha Chareon Waterfall

Accessible en une heure de route depuis le complexe, le parc national de Nam Tok Pha Charoen présente un relief montagneux, avec des forêts préservées denses. Les incontournables de toutes visites au parc national comprennent une pause au point de vue pour contempler la mer de brouillard couvrant les vallées voisines, et la cascade Pha Charoen. La cascade de calcaire aux 97 marches fait vraiment l'objet de carte postale. Il s'agit d'un endroit idéal pour vous détendre et vous baigner dans l'un des nombreux bassins. 


Myawaddy, Myanmar

Le pont qui relie la Thaïlande au Myanmar, connu sous le nom de « Pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Myanmar », se trouve à seulement 15 minutes de route. La ville de Myawaddy est assez petite pour être explorée à pied ou en pousse-pousse, pratique pour visiter ses temples et ses lieux d'intérêt. Apposé contre une statue de crocodile gigantesque, le Crocodile Temple est un site inhabituel,  tandis que la Pagode Dorée de la ville, avec ses nombreuses images de Bouddha dont une réplique de la statue de Bouddha d'or du temple Mahamuni à Mandalay, est le temple le plus vénéré de Myawaddy. Myawaddy abrite également d'un marché animé. Aventurez-vous sur les collines à proximité pour vivre une expérience authentique. 


rester en contact

avec toutes les offres et les nouvelles

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales.

S'inscrire
Suivez-nous
Applications mobiles
Secured Payments

• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR Sign Up
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR Sign Up
Centara Mae Sot Hill Resort
ONLINE RESERVATION
Search

Map & Attractions

Located on the outskirt of Mae Sot Town and set within expansive gardens, Centara Mae Sot Hill Resort is only a 10-minute drive from Mae Sot Airport and 15 minutes away from the Thai-Myanmar Friendship Bridge that connects the two countries. Available upon request, the resort shuttle will whisk guests to Mae Sot Town and the Rim Moei Market, the latter being a short distance away from the Thai-Myanmar border and the River Moei.

Centara Mae Sot Hill Resort is a great base from where to enjoy the region’s natural attractions, hike and trek through Tak’s mountainous terrain and enjoy adventure-centric activities. The Um Phang Wildlife Sanctuary, Thung Yai Naresuan National Park, Huay Kha Kaeng Wildlife Sanctuary and Khlong Lan and Mae Wong National Parks are interlinked and together form a vast, unspoiled natural forest. 

The province cultural mix is unique and contrasts with other parts of Thailand, with strong Karen and Burmese cultural influences and varied settlements throughout the west and north of the province including Hmong, Lisu, Musoe and Karen settlements. 

Tourist Attractions

Tham Mae Usu

Reached within half an hour from the resort by road, Tham Mae Usu, Thailand’s longest cave, flanks the border of Thailand and Myanmar. Set within the Mae Moei National Park and home to stunning stalactites and stalagmites, the cave has a gigantic hollow rock to the west where scenic views can be enjoyed. The most stunning scene can be found deep inside the cave where an opening in the roof lets in streams of golden light. The cave cannot be accessed during the raining season because of the high level of water in the creek that lies before the entrance to the cave. 


Pha Chareon Waterfall

Reached within one hour by road from the resort, Nam Tok Pha Charoen National Park presents a mountainous terrain with dense, unspoiled forests. Highlights of any visit to the National Park include contemplating the sea of fog covering the neighbouring valleys from the view point, and the Pha Charoen Waterfall. The 97-step limestone waterfall truly is picture-perfect, and makes for a great place where to enjoy relaxing moments and cool dips in one of the many pools.


Myawaddy, Myanmar

The bridge that connects Thailand to Myanmar known as the Thai-Myanmar Friendship Bridge is a short 15-minute drive away. Myawaddy is small enough to be explored by foot or bicycle rickshaw, making it convenient to visit its temples and places of interest. Set on the back of a gigantic crocodile statue, the Crocodile Temple is an unusual sight, while the town’s Golden Pagoda, with its numerous Buddha images including a replica of the golden Buddha image of Mahamuni temple in Mandalay, is a more-revered temple. Myawaddy also has a lively market, and venturing out to the nearby hills allows visitors to catch a glimpse of authentic Myanmar. 


stay in touch

with all offers and news

Enter your email address to receive our regular newsletters and promotional emails, packed with special offers and great deals.

Subscribe
Follow Us
Mobile Apps
Secured Payments