• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR S'inscrire
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR S'inscrire
Centara Villas Phuket
Réservation en ligne
Rechercher

Destination

Centara Villas Phuket est situé sur la côte ouest de Phuket, sur les collines à partir desquelles  vous apprécierez de superbes vues panoramiques  sur le nord de la baie de Karon et la mer d'Andaman. Reconnu pour son calme, l'hôtel est à seulement quelques minutes du shopping et de la vie nocturne de Patong (la zone de divertissement bien connue de Phuket) et nous vous offrons un service de navette régulier pour se rendre à Karon et Patong, rendant facile les virées shopping et moments de farnient en bord de mer. 

Vous pouvez également faire le voyage de 20 kilomètres pour la ville de Phuket et ainsi vous imprégnez de la culture de l'île.

Si vous appréciez les sports nautiques, une courte promenade sur la voie côtière vous menera, ainsi que vos téméraires compagnons, à notre hôtel partenaire, le Centara Grand Beach Resort Phuket, où vous une gamme d'activités vous attend. Notre équipe et notre bureau d'information seront également heureux d'organiser des activités supplémentaires pour les clients de tous âges, y compris le tours de certaines des îles environnantes et des excursions en bateau, ou bien encore le saut à l'élastique et les ballades à dos d'éléphant.

L'aéroport international de Phuket est accessible en une heure. 

Attractions touristiques

Karon Beach

La plage de Karon

À quelques minutes à pied du complexe hôtelier, la plage de Karon est une grande et belle étendue de sable qui s'étend sur quatre kilomètres. Vous pourrez davantage vous y détendre que sur la plage de Patong. Plus tranquille également, elle est plus spacieuse pour les jeux de plage et propose une variété de sports nautiques. Vous aurez la possibilité de louer un bateau à longue queue. 


Phuket Town

Phuket Town

Dans cette ville colorée au long passé, on y retrouve l'âme de Phuket. Accessible en 30 minutes par la route, Phuket Town attire les vacanciers avec ses commerces colorés au style sino-portugais qui sont, aujourd'hui, des cafés et des restaurants décorés avec des œuvres d'art. Par ailleurs, vous apprécierez ses ruelles étroites avec ses sanctuaires taoïstes chinois, ses nombreuses boutiques d’œuvres d'art et d'autres curiosités ainsi que de vêtements et d'accessoires. Phuket Town est également connue pour son mélange effervescent de musique, de culture et de restaurants et bars. Le centre commercial Central Festival Phuket apporte une touche moderne à la scène mode et shopping de Phuket. Situé près de Phuket Town, à 20 minutes de l’hôtel par la route, Central Festival Phuket vous offre tout sous le même toit, y compris des enseignes que vous ne pourrez trouver ailleurs sur l’île.


Koh Phi Phi

Présentant de longues étendues de sable blanc et poudreux se déversant dans des eaux cristallines, de hautes falaises de calcaire ainsi qu'une jungle couvrant leur superficie, les six îles qui composent Koh Phi Phi ont tout de ce qu'on peut attendre d'un paradis tropical. L'île Phi Phi Ley, avec sa célèbre Maya Bay, l'île Bamboo, l'île Yung, ainsi que les îles Bida Nok et Bida Nai sont des îles préservées, protégées par leur statut de parc national et entourées par les eaux chaudes grouillant de vie marine exotique, les rendant populaires pour la pratique de la plongée sous-marine ou avec tuba. Les excursions d’une journée au départ de Phuket sont très populaires.


Plongée sous-marine

Avec un choix de sites sous-marin considérés comme étant parmi les plus fascinants au monde, la mer d'Andaman est un paradis tropical pour les amateurs de plongée. Les eaux limpides, les spectaculaires formations de calcaire qui dominent l'horizon et les magnifiques coraux sont les éléments clés de la popularité de ces sites auprès des plongeurs. À l'est de l'île se trouvent Shark Point, le récif d'anémones, l'épave du King Cruiser et les îles de Koh Phi Phi, tous idéaux pour des sorties en plongée d'une journée. Les îles paradisiaques de Koh Racha Yai et Koh Racha Noi, au large de la pointe sud de Phuket, vous permettront de faire de palpitantes plongées en profondeur grâce à la grande visibilité, tandis que le rocher en mer Hin Daeng chute verticalement de plus de 60 mètres. La vie marine diversifiée, y compris les requins baleines et les requins léopards, ainsi que les coraux colorés, représentent une attraction incontournable lors de sorties en plongée dans la mer d'Andaman.


Golf à Phuket

Dotée de six parcours de golf de renommée régionale, Phuket est une destination populaire pour golfer en toute élégance. Au nord de l'île, sur 300 hectares, dans une vallée isolée qui surplombe l'arrière-pays de Phuket, le Blue Canyon Country Club est une destination de golf primée. L’ajout du green The Lake Course en 1999 présente des risques aquatiques sur 17 des 18 trous, tandis que le dernier trou est réputé comme l'un des meilleurs de la région. La zone de Kathu, à environ 30 minutes du complexe, présente une concentration de trois parcours de golf exceptionnels, à savoir le Red Mountain Golf Club, le Loch Palm Golf Club et le Phuket Country Club, ce dernier étant le tout premier golf de l’île.


Phuket Big Buddha

L'un des sites les plus vénérés de l’île, et une attraction incontournable, le Grand Bouddha de Phuket se trouve au sommet de la colline de Nakkerd, à environ 30 minutes en voiture du complexe hôtelier, entre Chalong et Kata. Au loin, vous pourrez voir la représentation de 45 mètres de haut, tandis que la colline de Nakkerd offre une vue imprenable sur la ville de Phuket, les plages de Kata et Karon, ainsi que la baie de Chalong.


Jungceylon

Plus qu'une destination shopping, Jungceylon basée à Patong se compose de quatre grandes zones différentes, chacune dotée d'un centre commercial et d'installations de divertissement uniques. La zone Sino-Phuket présente le style architectural sino-portugais qui caractérise Phuket Town, avec ses établissements colorés proposant une sélection de cuisines. Elle est très spacieuse, vous permettant ainsi de faire une pause et de vous détendre. 
Silang Boulevard est idéal pour faire du shopping, se restaurer et se détendre. Phuket Square regorge d'installations de divertissement avec un cinéma, un bowling, des karaokés et un parc d'attractions pour les enfants. Vous y trouverez aussi une microbrasserie.
Jungceylon est accessible en 15 minutes depuis le complexe hôtelier.


rester en contact

avec toutes les offres et les nouvelles

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales.

S'inscrire
Suivez-nous
Applications mobiles
Secured Payments

• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR Sign Up
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR Sign Up
Centara Villas Phuket
ONLINE RESERVATION
Search

Map & Attractions

Centara Villas Phuket is located on the west coast of Phuket, on hills from which panoramic views of the majestic sweep of northern Karon Bay and the Andaman Sea can be had. Although known for its quiet setting, the hotel is just a few minutes’ drive from the shopping and nightlife of Patong (the well-known entertainment area of Phuket) and we offer a scheduled shuttle service to Karon and Patong, making it easy for you to shop and enjoy lazy beachfront days. You can also make the 20 kilometre trip to Phuket town to soak up some of the culture of the island. 

If you're keen on water sports, a short walk down the coastal pathway will take you and any adventuresome companions to our sister-hotel Centara Grand Beach Resort Phuket, where you'll find a range of activities awaits you. Our team and tour information desk will also be happy to arrange additional activities for guests of all ages, including island hopping boat trips, bungee jumping and elephant riding.  

Phuket International Airport is a one-hour drive away.

Tourist Attractions

Karon Beach

Karon Beach

A few minutes’ walk from the resort, Karon Beach is a wide, fine stretch of sand that stretches over four kilometres. More chilled-out than Patong Beach and quieter, Karon Beach offers plenty of space for beach games along with a variety of water sports. There are also longtail boats for hire. 


Phuket Town

Shopping at Phuket Town and Central Festival

The soul of Phuket is here in the Old Town, for the island has a long and colourful history. Reached within 30 minutes by road, Phuket Town appeals to holidaymakers with its host of colourful shophouses designed in a Sino-Portuguese style and nowadays house arty coffee shops and restaurants.  Discover the town's network of narrow alleyways complete with Chinese Taoist shrines, as well as a host of opportunities to buy artworks and curios along with clothing and accessories. Phuket Town is also known for its bubbling blend of music, art and food. Central Festival Phuket is a more contemporary addition to Phuket’s shopping scene. Located near Phuket Town, and a 20-drive from the resort, Central Festival Phuket truly is a one-stop destination, offering you a large selection of retail outlets that cannot be found elsewhere on the island.


Koh Phi Phi

With long stretches of powdery white sand spilling into crystal clear waters, towering limestone cliffs and jungle-clad interiors, the six islands that make up Koh Phi Phi have everything one would expect of a tropical paradise. Phi Phi Ley, home to popular Maya Bay, Bamboo Island, Yung Island, Bida Nok, and Bida Nai are unspoiled islands protected by National Park status and surrounded by warm waters teeming with exotic marine life, making them popular options for snorkelling and diving day trips from Phuket.


Diving

With a choice of dive sites considered as being amongst the world’s most fascinating, the Andaman Sea is a tropical paradise for diving enthusiasts. Clear waters, dramatic limestone formations dominating the horizon, and splendid corals are the key reasons for the region’s popularity with divers. To the east side of the island lie Shark Point, Anemone Reef, the King Cruiser shipwreck and the Phi Phi Islands, all of which are suitable for one-day dive trips. The paradise islands of Koh Racha Yai and Koh Racha Noi, off the southern tip of Phuket, are made for thrilling drift dives with great visibility, while the Hin Daeng offshore pinnacle has vertical drop-offs of 60 metres and more. Diverse marine life, including whale sharks and leopard sharks as well as colourful living corals are highlights of any Andaman Sea diving experience.


Golfing

With six regionally renowned golf courses, Phuket is a popular destination to tee off in style. On the northern side of the island, set on 730 acres of land in a secluded valley that overlooks Phuket’s hinterlands, the Blue Canyon Country Club is an award-winning golfing destination. The addition of The Lakes Course in 1999 presents water hazards on 17 out of 18 holes while the finishing hole reputedly is one of the best in the region. The Kathu area, a half-a-hour drive away from the resort, presents a concentration of three high-class golf courses, namely the Red Mountain Golf Club, the Loch Palm Golf Club and Phuket Country Club, the latter being the island’s very first golf course.


Phuket's Big Buddha

One of the island’s most revered landmarks and must-visit destinations, Phuket’s Big Buddha sits atop Nakkerd Hill, approximately 30 minutes from the resort, between Chalong and Kata. The 45-metre high image can be seen from afar, while Nakkerd Hill offers sweeping vistas over Phuket Town, Kata and Karon beaches, and Chalong Bay.


Jungceylon

More than a shopping destination, Patong-based Jungceylon consists of four expansive zones, each offering a distinctive shopping and entertainment experience. The Sino Phuket zone is designed to evoke the Sino-Portuguese architectural style that characterises Phuket Town, with colourful shophouses serving a choice of cuisines and with plenty of space to sit back and relax. Silang Boulevard is for shopping, dining and wellness; and Phuket Square is all about fun and entertainment options with a cinema, bowling, karaoke, and children’s amusement park. There is also a microbrewery. Jungceylon is reached within 15 minutes from the resort. 


stay in touch

with all offers and news

Enter your email address to receive our regular newsletters and promotional emails, packed with special offers and great deals.

Subscribe
Follow Us
Mobile Apps
Secured Payments