• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR S'inscrire
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR S'inscrire
Centara Villas Phuket
Réservation en ligne
Rechercher

Equipements et Activités

Niché dans une végétation tropicale luxuriante et surplombant la baie de Karon, Centara Villas Phuket vous offer de renouer avec la nature et de vous laisser choyer. Une promenade le long du chemin côtier jusqu’à Karon Beach vous mènera à travers une végétation luxuriante et à piscine de l’hôtel. Avec sa vue panoramique sur l'océan, des endroits ombragés et une grande piscine à deux niveaux, la piscine est le summum de la détente.

À deux pas de la piscine vous trouverez SPA Cenvaree, un refuge pour les sens vous offrant un choix de soins thérapeutiques, y compris les méthodes traditionnels ayurvédiques et des massages des pieds et du corps thaïlandais. Pour un autre type de volupté, vous pouvez essayer nos cours de cuisine thaïlandaise.

Si vous souhaitez profiter des sports nautiques, éclabousser avec les enfants dans des piscines avec toboggans, ou simplement sentir le sable sous vos pieds à la plage de Karon, notre hotel partenaire, le Centara Grand Beach Resort Phuket, se trouve au bout du chemin côtier.

Phuket et la mer d'Andaman forment un vaste terrain de jeux et d'aventure à la fois sur terre et sur mer. Notre équipe et bureau d'informations et d’excursions se feront un plaisir d'organiser toutes les activités que vous souhaitez essayer, allant de tours des îles au large de Phuket et saut à l'élastique aux ballades à dos d'éléphant et aux randonnées familiales.

Pour un changement de rythme, un service de navette relie l’ hotel aux bars et divertissements de Patong et Karon.

  • Piscine surplombant la baie de Karon
  • Zone de baignade peu profonde de la piscine 
  • SPA Cenvaree
  • Cours de cuisine thaïlandaise
  • Service de garde d’enfants disponible sur demande
  • Service de navette régulier pour Karon et la plage Patong Beach 
  • L’hôtel vous propose le programme Baht Bonanza – Dépensez sans compter (sous réserve de disponibilité)
  • Wi-Fi gratuit dans les restaurants et bars de l’hôtel et au lobby
  • Parc aquatique et sports nautiques disponibles au Centara Grand Beach Resort Phuket, notre hôtel partenaire situé à quelques minutes de marche le long du chemin côtier
  • Bureau d’informations et d’excursions 
  • Services de blanchisserie
  • Bureau de change
rester en contact

avec toutes les offres et les nouvelles

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales.

S'inscrire
Suivez-nous
Applications mobiles
Secured Payments

• Explore Our Brands  |  
  • GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,

    OR Sign Up
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES, OR Sign Up
Centara Villas Phuket
ONLINE RESERVATION
Search

Services & Facilities

Nestled in lush tropical greenery and overlooking the sweep of Karon Bay, Centara Villas Phuket makes it easy for you to re-connect with nature and pamper yourself a little. A walk down to the coastal pathway to Karon Beach will take you through lush greenery and on to the swimming pool area. With its panoramic ocean views, shady spots, and large two-tiered swimming pool, this is the epicentre of relaxation.

A step away from the pool area is SPA Cenvaree, a refuge for the senses offering you a choice of therapeutic treatments, including traditional Ayurvedic methods and Thai foot and body massages. For a different kind of sensual delight, you may want to try our hands-on Thai cooking classes.

If you wish to enjoy water sports, splash with the kids in swimming pools with water-slides, or simply feel the sand underneath your feet at Karon Beach, sister-resort Centara Grand Beach Resort Phuket is a short walk down the coastal pathway.

Phuket and the Andaman Sea form a vast adventure playground on both land and sea. Our team and tour information desk will be delighted to arrange any activity that you may want to try, ranging from island-hopping and bungee jumping to elephant riding and family treks. 

For a change of pace, a scheduled shuttle service connects with the fabled nightspots of Patong and Karon. 

  • Two-tiered swimming pool overlooking the bay
  • Shallow section of the pool suitable for children
  • SPA Cenvaree
  • Thai cooking classes
  • Babysitting service available
  • Scheduled shuttle service to Karon and Patong Beach
  • 'Baht Bonanza Free Spending Money' programme available at the resort (subject to seasonality)
  • Complimentary wireless internet access is provided in the lobby, restaurants and bars 
  • Water park and water sports activities available at sister resort Centara Grand Beach Resort Phuket, a short walk down the coastal pathway
  • Tour information desk
  • Laundry services
  • Foreign currency exchange
stay in touch

with all offers and news

Enter your email address to receive our regular newsletters and promotional emails, packed with special offers and great deals.

Subscribe
Follow Us
Mobile Apps
Secured Payments