Hébergement

Savourez le calme de l'une de nos 505 chambres et suites. Surplombant le paysage urbain dynamique de Bangkok, les chambres et les suites du Centara Grand at CentralWorld offrent un espace intelligemment conçu pour se détendre dans un grand confort, se délecter de l'énergie de la ville et se connecter, en profitant de la vue panoramique offerte par les immenses baies vitrées. Que vous visitiez la ville pour affaires, pour l'explorer ou pour vous détendre, vous trouverez des possibilités d'hébergement qui répondent à vos besoins, avec un choix de chambres bien aménagées, des hébergements familiaux conviviaux et de magnifiques et spacieuses suites qui offrent des surfaces habitables atteignant 387 mètres carrés.

Nos chambres et suites offrent de nombreuses commodités pour agrémenter votre séjour, y compris l'accès à Internet haut débit, la télévision avec des films en interne et à la carte, un téléphone avec ligne d'accès direct à l'international, un coffret de sûreté et un sèche-cheveux dans chaque chambre.

Agrémentez votre séjour en choisissant notre hébergement Club. Les clients Club jouissent de privilèges qui incluent un accès exclusif aux salles de réunion et à l'environnement intime du World Executive Lounge au 51ème étage, un service de conciergerie, l'accès gratuit à Internet sans fil et un enregistrement privé à l'arrivée et au départ. 

Les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Accommodation

Retreat to our 505 rooms and suites. Overlooking Bangkok’s vibrant cityscape, rooms and suites at Centara Grand at CentralWorld offer space intelligently designed to relax in great comfort, revel in the city’s energy and connect, along with panoramic views through the enormous picture windows. Whether visiting the city on business, exploring, or enjoying a relaxing city break, you will find accommodation options that suit your needs, with a choice of well-appointed rooms, family friendly accommodations and beautifully spacious suites offering living areas of up to 387 square metres.

All our rooms and suites feature every amenity to enhance your stay, including high-speed internet access, flat-screen TV with in-house and pay-per-view movies, IDD telephone line, in-room safe and hairdryer.

Enhance your stay by choosing our Club accommodation. Club guests enjoy privileges that include exclusive access to the meeting facilities and cosy environment of the World Executive Lounge on the 51st floor, concierge service, complimentary wireless internet access and private check-in and checkout. 

Children 12 years old and above are classed as adults.