Hébergement

De style moderne, les chambres et suites du Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok offrent de superbes vues sur cette ville énergique ou donnent sur le jardin de l'hôtel et sur le Chatuchak Park voisin. Conçues avec intelligence, elles combinent un espace habitable confortable atteignant 170 mètre carrés avec un décor urbain moderne mélangeant les tons neutres, couleurs vives et mobiler en bois foncé, nos 565 chambres et suites vous offrent relaxation et style.

Que vous visitiez la ville pour affaires ou loisirs, vous trouverez des options d'hébergement qui répondent à vos besoins, avec un choix de chambres bien aménagées, d'hébergement familial convivial et de suites spacieuses et élégantes.

Enrichissez votre séjour en choisissant notre hébergement Club ou en souscrivant aux avantages Club. Les clients Club bénéficient de l’accès exclusif aux services et aux installations du Club, y compris l'accès gratuit à Internet sans fil, un service de conciergerie, cinq collations par jour et à l'accès aux salles de réunion du 24ème étage, ainsi que l'enregistrement privé à l'arrivée et au départ.

Les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Accommodation

Modern in style, the rooms and suites at Centara Grand at Central Plaza Ladprao command great views of this energetic city or overlook the hotel’s garden and nearby Chatuchak Park. Intelligently designed, combining comfortable living space of up to 170 square metres with a modern urban décor that blends neutral tones, hints of vibrant colours and dark wood furnishings, our 565 rooms and suites offer you to relax in style.

Whether visiting the city on business or leisure, you will find accommodation options that suit your needs, with a choice of well-appointed rooms, family friendly accommodations and spacious and elegant suites.

Enhance your stay by choosing our Club accommodation or upgrading to Club benefits. Club guests have exclusive access to the services and facilities of The Club, including complimentary wireless internet access, concierge service, five meal presentations daily and access to the meeting rooms on the 24th floor, as well as a private check-in and checkout counter.

Children 12 years old and above are classed as adults.