Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Destination

Aucune autre ville ne peut se comparer à Bangkok. De ses temples étincelants à ses marchés animés, de ses passionnantes boutiques à ses plaisirs et divertissements sans fin, Bangkok vibre d'énergie et offre aux vacanciers une multitude de façons de découvrir ses sites et de vivre sa culture. L'hôtel bénéficie d'un emplacement pratique dans le quartier nord de Ladprao, avec l'autoroute, une station de métro MRT et de métro aérien BTS Skytrain à seulement quelques minutes.
 
L'hôtel est intégré à son propre palais des congrès et au centre commercial et lifestyle Centra Plaza Ladprao, l’un des plus imposants de Bangkok, tandis que les vastes étendues verdoyantes du Chatuchak Park et les nombreuses opportunités de shopping du marché de Chatuchak sont accessibles par un service de navette gratuit.

L'aéroport international de Don Muang est à 20 minutes en voiture; l'aéroport international de Suvarnabhumi à environ 35 minutes de l'hôtel par l'autoroute surélevée.

Notre concierge se fera un plaisir de vous recommander des lieux et des attractions en fonction de vos centres d'intérêt.

View Hotel Map

Découvrez Bangkok avec Centara

Attractions touristiques

Shopping à Central Plaza Ladprao

Ouvert initialement en 1982 et premier grand centre commercial de Thaïlande, puis entièrement rénové et rouvert en 2011, Central Plaza Ladprao est une des destinations shopping et mode de vie les plus intéressantes de la ville. Directement relié à l'hôtel,  Central Plaza accueille plus de 200 commerces ainsi que plus de 80 restaurants et magasins d'alimentation, plusieurs spas et salons de bien-être, un cinéma et un supermarché.

Chatuchak Park et le marché du weeken-end de Chatuchak

L'un des poumons verts de Bangkok, le parc de Chatuchak est une oasis de verdure dans la ville et une destination de choix si vous souhaitez pratiquer des activités en plein air comme le vélo, la course à pied ou le yoga. Le parc de Chatuchak figure parmi les plus grands parcs publics de la capitale et accueille le week-end le marché en plein air le plus important du pays. Autrefois essentiellement populaire auprès des grossistes et des négociants, le marché du week-end de Chatuchak est devenu un lieu incontournable pour les vacanciers et une destination de choix pour les acheteurs chevronnés. La plupart des visiteurs seraient d'accord pour reconnaître que l'on trouve presque tout sur le marché du week-end de Chatuchak, notamment des vêtements et accessoires de designers locaux, des objets artisanaux, des céramiques, livres et antiquités,  des meubles et de la décoration pour la maison, des plantes, des œuvres d'art et les tableaux, ainsi qu’une profusion d’échoppes servant des plats et des boissons. L'hôtel est relié au parc grâce au service de navettes gratuit.

Le Grand Palais

Autrefois la résidence des rois de Thaïlande, le Grand Palais est un énorme complexe entouré d'un mur crénelé blanc à l'architecture traditionnelle siamoise et qui a été conçu pour des occasions propices, telles que les couronnement et les réceptions. Il abrite le temple du Bouddha d'Émeraude, aussi connu sous le nom de Wat Phra Kaew, contenant la représentation du Bouddha la plus vénérée de la nation. Des audio-guides sont disponibles moyennant un supplément.

Rappelez-vous de porter une tenue appropriée : un pantalon long et les épaules couvertes.

Wat Pho

Situé juste à côté du Grand Palais, Wat Pho, le temple du Bouddha Couché est un site incontournable, avec son Bouddha couché de 46 mètres de long et de 15 mètres de haut. Contenant une statuaire fascinante dans son enceinte, le temple est également considéré comme l'une des principales écoles de massage dans le pays.

Wat Arun

Vous pourrez vous rendre la à jetée de Tha Tien, de l'autre côté de la route de Wat Pho, où les bateaux se croisent sur le fleuve pour rejoindre Wat Arun, le temple de l'aube. S'érigeant majestueusement sur la rive ouest du fleuve Chao Phraya, le temple Wat Arun représente le mont Meru, le centre du monde de la cosmologie bouddhiste. Depuis la rive est du fleuve, vous pourrez admirer les couchers de soleil spectaculaires sur les aiguilles du temple formant une silhouette.

Jim Thompson House

Célèbre pour avoir relancé l'industrie thaïlandaise de la soie après la Seconde Guerre mondiale, Jim Thompson était un collectionneur passionné des arts asiatiques. Abritant maintenant un musée, son domicile se compose de six maisons traditionnelles de style thaïlandais.

Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Map & Attractions

There is no other city than Bangkok. From glittering temples to bustling markets, from exciting shopping to endless leisure and entertainment, Bangkok pulses with energy and offers holidaymakers a myriad of ways to discover its sights and experience its unique culture. The hotel enjoys a convenient location in the northern district of Ladprao, with the expressway and an MRT underground station and BTS Sky train station minutes away.
 
The hotel is connected to its own convention hall and to Central Plaza Ladprao shopping and lifestyle centre, one of the largest in Bangkok, while the green expanse of Chatuchak Park and shopping opportunities of Chatuchak market are accessed by complimentary shuttle service. 

Don Muang International Airport is a 20-minute drive away; Suvarnabhumi International Airport is approximately 35 minutes from the hotel along the elevated highway.

Our concierge will be delighted to recommend the places and attractions to suit your interests.


Distance to Phahon Yothin MRT Station: 450 metres

Distance to Mo Chit BTS Station: 2 km

Distance to Don Muang International Airport: 15 km

Distance to Suvarnabhumi International Airport: 33 km 

View Hotel Map

Explore Bangkok with Centara

Tourist Attractions

Shopping at Central Plaza Ladprao

Originally opened in 1982 as Thailand’s first integrated shopping complex, and fully renovated and reopened in 2011, Central Plaza Ladprao is an exciting shopping and lifestyle destination. Directly connected to the hotel,  Central Plaza is home to over 200 shops and over 80 restaurants and food outlets, several spas and wellness salons, a cinema and a  supermarket. 

Chatuchak Park and Chatuchak Weekend Market

One of Bangkok’s green lungs, Chatuchak Park is an oasis of greenery in the city and a prime destination for outdoor activities such as cycling, jogging and, yoga. Chatuchak Park is amongst the largest public parks in the capital and the venue of the country’s most comprehensive outdoor market which is held every weekend. Once only popular among wholesalers and traders, Chatuchak Weekend Market has become a must-visit place for holidaymakers and a prime destination with local seasoned shoppers. Most visitors would agree that just about everything is on sale at the Chatuchak Weekend Market, including clothing and accessories from local designers, handicrafts, ceramics, books, antiques,  furniture and home decoration, plants, artworks and paintings, and stalls serving food and drinks aplenty. The hotel connects to the park via a complimentary shuttle service.

The Grand Palace

Formerly the residence of the Kings of Thailand, the Grand Palace is an enormous complex surrounded by a white crenellated wall and containing classic Siamese architecture designed for auspicious occasions such as coronations and receptions. Housed within the complex is Wat Phra Kaew, the Temple of the Emerald Buddha, containing the nation’s most revered image of Buddha. Audio guides are available at a supplement charge.

Be reminded to dress appropriately, wearing long trousers and with your shoulders covered. 

Wat Pho

Directly adjacent to the Grand Palace, Wat Pho, the Temple of the Reclining Buddha is a must-see, with its 46-metre long, 15-metre high Reclining Buddha. The temple compound contains fascinating statuary, and the temple is also considered one of the leading schools of massage in the country. 

Wat Arun

A short walk across the road from Wat Pho is Tha Tien Pier, with cross-river ferries to Wat Arun, the Temple of Dawn. Sitting majestically on the west bank of the Chao Phraya River, Wat Arun represents Mount Meru, the centre of the world in Buddhist cosmology. Spectacular sunsets with the temple spires forming a silhouette can be seen from the east side of the river.

Jim Thompson House

Famed for reviving the Thai silk industry after World War II, Jim Thompson was an avid collector of Asian arts. His home consists of six traditional Thai-style houses and now houses a museum.