Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Equipements et Activités

Détendez-vous, faites les boutiques et amusez-vous. Véritable oasis au milieu de la frénésie urbaine de Bangkok, la piscine, avec ses jardins luxuriants, est une invitation à la relaxation, un lieu où nos clients peuvent se prélasser en sirotant une boisson rafraîchissante. Pour ceux qui souhaitent garder la ligne pendant leur séjour, notre centre de remise en forme répondra entièrement à leurs attentes.

Situé à deux pas de la piscine, le SPA Cenvaree, élu meilleur spa 2014 pour son expérience thaïlandaise traditionnelle, vous ouvre les portes d'un monde de détente et de cocooning. Notre spa vous offre plusieurs traitements, tous issus de thérapies thaïlandaises, ayurvédiques et européennes traditionnelles, ainsi que des soins rajeunissants modernes. 

Les voyageurs d'affaires et les clients à la recherche de plaisirs supplémentaires seront conquis par le cadre relaxant du Club Lounge, situé au 24e étage de l'hôtel et offrant une vue imprenable sur la ville, une connexion Wi-Fi gratuite et cinq collations quotidiennes.  

Pour ceux qui veulent faire du shopping et visiter la ville, l'hôtel offre un accès direct au Central Plaza Ladprao, l'une des plus grandes destinations shopping et lifestyle de Bangkok, ainsi qu'une navette gratuite reliant l'hôtel à la station métro aérien Mo Chit BTS Skytrain et au Chatuchak Park adjacent, où les clients pourront profiter d'un énorme marché de plein air le week-end.
 
Pour toute assistance dans vos arrangements professionnels, allant de l'utilisation d'un ordinateur au service de secrétariat, le centre d'affaires est à votre service.

  • Piscine extérieure avec terrasse et jacuzzi, ouverte de 07h à 20h
  • Centre de remise en forme ouvert de 06h à 22h
  • Spa primé SPA Cenvaree
  • Club Salon avec salles de réunions et terrasse
  • Navette gratuite entre le complexe et plusieurs sites (Chatuchak Market et station de métro aérien Mo Chit BTS Skytrain)
  • Galerie marchande avec salon de coiffure et collection de boutiques
  • Service de garde d'enfants disponible sur demande
  • Centre d'affaires
  • Connexion Wifi gratuite pour toutes réservations via le site officiel de Centara
  • Nombreux parkings 
  • Services médicaux
  • Service de blanchisserie
  • Echange de devises étrangères
  • Salles de réunions joliment aménagées.

Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Services & Facilities

Relax, shop and play. An oasis in bustling Bangkok, the swimming pool is surrounded by lush gardens and invites our guests to lay back and relax with a refreshing drink in hand while our fitness centre is there to assist you with staying in shape while you travel.

Moments away from the pool, SPA Cenvaree, awarded in 2014 as Thailand’s best spa for a traditional Thai experience, opens you the door to a world of relaxation and absolute pampering. Choose from a selection of treatments derived from traditional Thai, Ayurvedic and European therapies and modern rejuvenation practices. 

Business travellers and those seeking additional indulgence will enjoy the relaxing setting of the Club Lounge on the hotel’s 24th floor, offering superb city views, complimentary wireless internet access and five collations served daily. 

For shopping and visiting the city, the hotel has direct access to Central Plaza Ladprao, one of Bangkok’s largest lifestyle and shopping destination, and a complimentary shuttle service connects to Mo Chit BTS Sky Train station and adjacent Chatuchak Park with its enormous outdoor weekend market.
 
For any assistance you need in your business arrangements, ranging from use of a computer through to secretarial help, the business centre is at your service.

  • Outdoor swimming pool with sun terrace and Jacuzzi, open from 07:00am until 08:00pm
  • State-of-the-art fitness centre open from 06:00am until 10:00pm
  • Award-winning SPA Cenvaree
  • Club Lounge with meeting facilities and outdoor seating
  • Complimentary shuttle service to Chatuchak Market and Mo Chit BTS Station, JJ-Mail and Chatuchak night market (Thursday – Sunday).
  • Hotel shopping arcade with hair salon and a collection of boutiques
  • Babysitting service available upon request
  • Business centre
  • Free Wi-Fi for direct bookings on our website
  • Extensive parking facilities
  • Medical services
  • Laundry services
  • Foreign currency exchange
  • Superb meeting facilities