Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

SPA Cenvaree

Réveillez vos sens en venant découvrir le SPA Cenvaree de l’hôtel, plusieurs fois primé, un monde de petits soins et de relaxation absolue. Situé au rez de chaussée de l'hôtel, à deux pas de la piscine, le SPA Cenvaree met à votre disposition huit suites pour une personne ou pour les couples. Décorées dans un style serein et urbainé, ces suites disposent de salles pour massages thaïlandais ou réflexologie. 

Grâce à une combinaison de méthodes traditionnelles, issues des philosophies thaïlandaises et ayurvédiques, et de pratiques de rajeunissement modernes, vous pourrez choisir parmis plusieurs types de soins et formules spa. Nos thérapeutes spa seront ravis de vous offrir le traitement qui convient le mieux à vos besoins, que vous souhaitiez vous détendre, vous rajeunir, vous revitaliser ou revigorer vos sens.

De plus, nous vous permettons de bénéficier de traitements et et d’odyssées spa exclusives, à l'instar du massage Thai Harmony ou de la célèbre thérapie Siamese Zen body. Nous vous offrons aussi des produits de beauté estampillés SPA Cenvaree (fabriqués par Jurlique), ainsi que des chèques cadeaux.

Pour de plus amples informations sur les réservations, sur les soins exclusifs et sur les conditions d'adhésion au spa, visitez le site du SPA Cenvaree.

Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

SPA Cenvaree

Awaken your senses and enter a world of sheer pampering and absolute relaxation at the hotel’s award-winning SPA Cenvaree. Located on the hotel’s ground floor, moments away from the swimming pool, SPA Cenvaree presents eight suites for singles and couples, each designed to a tranquil, urban décor, and including venues for Thai and foot massage. 

With traditional methods from Thai and Ayurvedic philosophies combined with modern rejuvenation practices, guests can select from an extensive spa menu. Our spa therapists will be delighted to recommend the treatment that best suits your need, whether you wish to relax, rejuvenate, tone up or reinvigorate your senses.

Signature treatments and spa journeys include the likes of Thai Harmony massage or our famous Siamese Zen body therapy. SPA Cenvaree signature skincare items by Jurlique and Gift Vouchers are also available.

Visit SPA Cenvaree website for reservations and for more information on our signature treatments and spa memberships.