Hébergement

Nos chambres et nos suites reflètent l'héritage vivant de notre hôtel et de son époque, avec leurs hauts plafonds, planchers de bois franc et mobilier d'époque, rehaussés par les tons chauds de la soie thaïlandaise et des autres tissus naturels, et éclairés par la lumière du jour éclatante. En même temps, l'hébergement offre tout le confort moderne au voyageur du 21ème siècle, tout comme nous le faisions pour le voyageur du 20ème siècle.

Les trois ailes du bâtiment principal servent à l'hébergement, chacune avec un aménagement propre visant à satisfaire les besoins des célibataires, des couples ou des familles. L'habitabilité est une caractéristique de chaque catégorie de chambre, et la suite la plus vaste dispose d'un espace habitable de 170 mètres carrés.

Nous vous offrons aussi 42 villas de plein pied situées dans une zone tranquille de nos vastes jardins, qui sont desservies par une piscine séparée et une piscine pour enfants. Avec un style où les nuances des bois tropicaux durs et les tissus naturels doux dominent, les villas offrent espace et intimité, les plus grandes occupant une surface de 120 mètres carrés. Offrant un Jacuzzi ou une piscine privée sur la terrasse, les villas ont leur propre service de conciergerie, vous garantissant, ainsi qu’ à votre partenaire ou votre famille une expérience taillée sur mesure.

Pour agrémenter encore plus votre séjour, les privilèges Club comprennent un accès exclusif au Club Lounge, un lieu de détente offrant des collations gratuites servies au quotidien.

Les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Accommodation

Our rooms and suites reflect the living heritage of our hotel and its era, with their high ceilings, polished hardwood flooring and period furniture, softened by the rich, warm tones of Thai silk and other natural fabrics and lit with plentiful natural daylight. At the same time, the accommodation provides every modern convenience for the 21st century traveller, in the same way we did for the traveller of the 20th century.

The accommodation is spread across the three wings of the main building, with different configurations to meet the needs of singles, couples and families. Spaciousness is a feature with every room category, with our largest suites providing a living area of 170 square metres.

Located in a quiet area of our huge expanse of gardens, and served by a separate swimming pool and children’s pool, we also offer 42 single-storey villas. With a décor dominated by the hues of tropical hardwoods and soft natural fabrics, the villas offer privacy and space, the largest being 120 square metres in area. There is the choice of a Jacuzzi or plunge pool on the terrace, and the villas have their own concierge services, providing a bespoke holiday experience for you and your partner, or for the family.

For an extra enhancement of your stay, Club benefits include exclusive access to the Club Lounge, a relaxing venue offering complementary collations served daily.

Children 12 years old and above are classed as adults.