Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Hébergement

Chambre Premium Deluxe Club


Votre oasis confortable donne sur les magnifiques jardins ou l'une des piscines, et il est élégamment conçu avec un décor léger et des meubles de la belle époque qui créent une atmosphère accueillante et chaleureuse. Les espaces de vie de 58 mètres carrés comprennent un balcon meublé, parfait pour les moments indolents, et vous pourrez profiter des privilèges exclusifs Club comme le Wi-Fi gratuit et l'accès au Club Lounge.

Pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants avec un lit king-size ou deux lits doubles, les Chambres Premium Deluxe Club sont conçues pour les couples et les familles, et disposent d'une salle de bains avec baignoire et douche.

Les autres commodités dans la chambre incluent la climatisation individuelle, ventilateur de plafond, TV écran plat avec chaînes internationales et films, ligne téléphonique directe, minibar, nécessaires à thé et café, coffre-fort dans la chambre et un sèche-cheveux.

The Club

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Accommodation

Premium Deluxe Club


Your comfortable oasis overlooks the beautiful gardens or one of the swimming pools, and is elegantly designed with a light décor and fine period furnishings that create an inviting and warm atmosphere. Living areas of 58 square metres include a furnished balcony, perfect for lazy moments, and you will enjoy exclusive Club benefits such as complimentary Wi-Fi and access to the Club Lounge. 

Accommodating up to 3 adults or 2 adults and 2 children with either a king-bed or two double beds, Premium Deluxe Club rooms are designed for couples and families, and feature a bathroom with bathtub and shower. 

Other in-room amenities include individually controlled air-conditioning, ceiling fan, flat-screen TV with international channels and in-room movies, IDD telephone line, minibar, tea and coffee making facilities, in-room safe and a hairdryer.

The Club