Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Installations pour réunions

Le patrimoine et l'emplacement de notre hôtel, alliés à un choix d'espaces intérieurs et extérieurs, offrent un cadre inoubliable pour tout événement. Les congrès d'entreprise, les lancements de produits, les dîners de gala en bord de mer, les mariages et les fêtes privées auront chacun leur propre spécialiste d'événements qui prendra en charge la planification et la mise en œuvre et, outre tout le matériel audio-visuel nécessaire, nous offrons l'accès gratuit à l'Internet sans fil dans toutes les salles de réunion.

La salle Colonial Hall peut accueillir 300 personnes assises et être divisée en deux salles plus petites. Avec son haut plafond de 5 mètres, c'est une salle très polyvalente. Plus petite et également divisible en deux sections distinctes, la salle Hua Hin Hill peut accueillir 80 personnes assises.

On y trouve également une salle de conseil, et notre équipe est sur place pour répondre à toute autre exigence.

L'hôtel peut organiser de grands événements en plein air pour 700 invités sur la plage, au bord de la piscine ou près du putting green. Nous offrons des pauses café créatives avec des activités telles que le Tai Chi, le yoga, le golf ou un thème rétro inspiré des années 1920 qui ajouteront de la créativité à tout événement.

D'autres activités mémorables peuvent être ajoutées au programme, notamment le kayak et le paintball. Vous pourrez aussi assister tôt le matin à l'aumône offerte aux moines bouddhistes. L'hôtel est donc une retraite idéale pour les groupes de motivation, les activités de création et de renforcement d'équipe et pour ceux qui cherchent une expérience de congrès originale.

To find out more information about our meeting facilities as well as capacities for each event space please click here
If you would like to submit an RFP please click here

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Meeting & Facilities

Our resort’s heritage and location, combined with a choice of indoor and outdoor spaces, provides a memorable setting for any event. Corporate retreats, product launches, beachside gala dinners, weddings and private parties all have their own events specialist to ensure that planning and implementation work perfectly, and along with all the necessary audio-visual equipment we provide free Wi-Fi in all the meeting rooms.

The Colonial Hall has a maximum capacity of 300 persons theatre-style and can be divided into two smaller venues. With its 5-metre high ceiling, this is a very flexible venue. Smaller in size, and also divisible into two separate sections, Hua Hin Hall takes up to 80 persons theatre style.

There is also a boardroom, and our team is on hand to assist with any further requirements.

Outdoors, the resort can handle large events of up to 700 guests, at the beach, poolside or by the putting green. We offer creative coffee breaks with activities such as Tai Chi, yoga, golf, or a back-to-the-1920s theme that will add creativity to any event.

Other memorable activities can be added to an events programme, such as kayaking and paintball, or early morning alms giving to Buddhist monks, making the resort a perfect retreat for incentive groups, team-building exercises and for those who seek a distinctive meeting experience.

To find out more information about our meeting facilities as well as capacities for each event space please click here
If you would like to submit an RFP please click here