Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Equipements et Activités

Avec la superbe plage de Hua Hin, qui se trouve à quelques pas, un cadre relaxant, dont vous profiterez pleinement, ainsi qu'une multitude de loisirs, notre complexe hôtelier est exactement ce que vous recherchez. De plus, lors de votre séjour, vous pourrez facilement visiter la ville et quelques-uns des plus beaux terrains de golf de Thaïlande qui se trouvent à proximité.

Endroit féerique pour les couples et les jeunes mariés, ou pour tous ceux qui sont à la recherche de sérénité, nos immenses jardins permettront de rehausser vos promenades romantiques. Pour vous permettre de vous relaxer et de bronzer dans la plus grande commodité, notre établissement dispose de quatre piscines et d'un spa SPA Cenvaree, où vous pourrez vous faire dorloter dans un cadre luxueux.

Le nouveau Beach Club sera situé au bord de l'océan et vous offrira lun espace de détente confortable, musique et divertissements en soirée et un superbe menu. 

Nous faisons particulièrement attention aux familles, aucun détail n'est laissé au hasard. Le Club Enfants est divisé en deux zones, une pour enfants et l'autre pour adolescents, et ceux qui veulent voir autre chose apprécieront les quatre piscines pour enfants ou pourront s'adonner à plusieurs activités sportives telles que le volley-ball, le football et le golf.  

Nos concierges seront ravis d'organiser les navettes et les réservations de ceux qui voudront découvrir les terrains de golf de Hua Hin, tandis que le bureau d’informations touristiques se chargera d'organiser les visites de sites touristiques tels que Hua Hin Hills Winery, Mrigadayan Palace, Huay Mongkol Temple, parc national de Khao Sam Roi Yod et Pala- U Waterfall.

  • Quatre piscines, chacune disposant d'un bassin pour enfants
  • Spa Cenvaree
  • Salon de beauté
  • Centre de remise en forme entièrement équipé
  • Loisirs et activités, dont deux greens pour putter, cours de Muay Thai et de Tai Chai, volley-ball, badminton, football, pétanque, jeu d'échecs géants et location de vélos
  • Deux courts de tennis et des leçons particulières offertes sur demande
  • Accès facile à huit superbes terrains de golf de 18 trous
  • Club Enfants avec Camp Safari, E-Zone et programme d'activités quotidiennes
  • Service de garde d'enfants disponible sur demande
  • Club Lounge
  • Bureau d'informations et d'excursions
  • Cours de cuisine
  • Boutique Jim Thompson
  • Bibliothèque
  • Navettes aéroport individuelles ou collectives, disponibles sur demande
  • Programme Baht Bonanza Free Spending Money
  • Services médicaux
  • Service de blanchisserie
  • Échange de devises étrangères

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Services & Facilities

With Hua Hin’s gorgeous beach just a few footsteps away, and a lazy, relaxed atmosphere to enjoy to the full, our resort also offers plenty of other leisure options for everyone. Plus, the town is outside our door, and some of the best golf courses in Thailand are within easy travelling distance.

As a magical place for couples and honeymooners, or those with a longing for serenity, our huge gardens provide a romantic setting for a gentle stroll. There are four swimming pools to allow plenty of relaxation and sunbathing space, and the very special setting of SPA Cenvaree provides an enhanced background for all the luxurious pampering that is on offer.

Right on the edge of the ocean, the resort's beach club, Coast, new beach club, provides comfortable lounge seating and nightly entertainment, along with fabulous dining options. 

Families are well catered for, right down to the smallest details. The Kids’ Club is divided into two zones for youngsters and teenagers, while activities include four children’s pools and a choice of land sports such as volleyball, football and putting greens. 

Our concierges will be delighted to arrange transfers and reservations for any of Hua Hin’s golf courses whilst the tour desk offers excursions to popular places such as Hua Hin Hills Winery, Mrigadayan Palace, Huay Mongkol Temple, Khao Sam Roi Yod National Park, and Pala-U Waterfall.

  • Four swimming pools, each with its own children’s pool
  • Spa Cenvaree
  • Beauty salon
  • Fully-equipped fitness centre
  • Leisure opportunities include two putting greens, Muay Thai and Tai Chi classes, volleyball, badminton, football, petanque, giant chess, and bicycle rental
  • Two tennis courts with private lessons available on request
  • Easy access to eight world-class 18-hole golf courses
  • Kids’ Club with Camp Safari and E-Zone, and daily activity programme
  • Babysitting service available upon request
  • Club Lounge
  • Tour information desk
  • Cooking classes
  • Jim Thompson boutique
  • Resort library
  • Private and joint airport transfers are available on request
  • Baht Bonanza Free Spending Money programme available at the resort
  • Medical services
  • Laundry services
  • Foreign currency exchange