Hébergement

Niché dans une crique isolée entourée par des eaux émeraude et un parc naturel, Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi est un paradis tropical. Que vous cherchiez un refuge romantique ou un séjour en famille placé sous le signe de la détente, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec vue sur les jardins et la plage, d’un choix de restaurants et de nombreuses possibilités pour vous relaxer.

Conçues dans un style thaïlandais moderne, avec de hauts plafonds, des surfaces habitables d'au moins 72 mètres carrés dominées par des accents de bois, des éléments en pierre et des couleurs apaisantes, nos chambres et villas inspirent la tranquillité. La connexion Wifi est disponible avec nos compliments. 

Le complexe hôtelier présente un choix de chambres avec vue sur l'océan, de refuges romantiques avec jacuzzi et de villas privées avec piscine. Les chambres familiales disposent de deux lits doubles, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 3 enfants et des chambres avec balcons communiquant sont disponibles sur demande. À 167 mètres de surface habitable totale et un accès facile à la plage et la piscine, les Villas Deux Chambres sur la plage sont de véritables retraites familiales luxueuses.

Séjournez dans l'une de nos villas ou optez pour la catégorie Club si vous avez choisi une de nos chambres spacieuses pour bénéficier des privilèges du Club, tels que l'accès au Club Lounge où cinq présentations de repas sont serviess tous les jours, et des réductions dans notre spa.

Les enfants de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Accommodation

Hidden away in a secluded cove surrounded by emerald waters and a natural park, Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi is a tropical paradise. Whether you seek a romantic hideaway or a relaxing stay with your family, you’ll enjoy spacious accommodation with views of the gardens and the beach, a choice of dining venues, and many opportunities to relax. 

Designed in modern Thai style, with high ceilings, spacious living areas of at least 72 square metres dominated by wooden accents, stone features and soothing colours, our rooms and villas instil tranquillity. 

The resort presents a choice of ocean-view rooms, romantic retreats with an outdoor Jacuzzi, and private villas with plunge pool, all offering complimentary Wi-Fi. Family rooms have two double beds, accommodating up to 3 adults or 2 adults and 3 children, and rooms with connecting balcony are available upon request.  At 167 square metres of total living space and with an easy access to the beach and the pool, the Two Bedroom Beachfront Villa makes for an indulgent family retreat.

Stay in one of our villas or upgrade to Club level if you have chosen one of our spacious rooms to enjoy Club privileges, including access to the Club Lounge where five meal presentations are served daily, and discounts at our spa.

Children 12 years old and above are classed as adults.