Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Equipements et Activités

Que vous visitez la belle et idyllique Krabi pour votre lune de miel, vous offrez une pause somptueuse ou voyagez avec votre famille, il y a beaucoup à faire pendant votre séjour ici. Plomgez dans la piscine, à quelques pas de la plage et complétée par une piscine pour enfants et un jacuzzi, ou tout simplement profitez de moments de pure tranquillité sur le sable blanc de Pai Plong Bay.

Pour ceux qui souhaitent se détendre et décompresser complètement, SPA Cenvaree offre un choix de programmes ayurvédiques, de formules spa pour les couples, et de massages et rituels de soin apaisants inspirés par le patrimoine de bien-être de la Thaïlande. Il ya aussi un centre de remise en forme bien équipé, et des cours de Pilates, Yoga et Muay Thai y sont proposés.

Les sports nautiques pour les clients de tous les âges comprennent la voile, la plongée avec tuba et explorer les falaises et les petites îles de calcaire sur un paddle board ou en canoë. La première heure d'utilisation est offerte avec nos compliments. Les plus jeunes apprécieront également le Club Enfants et les activités quotidiennes.

Pour les clients à la recherche de sensations fortes, notre équipe et bureau d'informations se feront un plaisir d'organiser des excursions et des activités comme les ballades à dos d'éléphant, un tour des îles au large de Krabi, de la plongée avec tuba et du kayak en mer.

Avec ses eaux chaudes à la visibilité sous-marine extraordinaire, de belles formations de corail et une vie marine exotique, la mer d'Andaman est un paradis tropical pour les amateurs de plongée. Nos experts en plongée PADI fourniront tout ce qui est nécessaire pour les débutants, et les plongeurs moyens et expérimentés.

Consultez les informations relatives à nos transferts par bateau

  • Superbe plage s’étendant sur 500 mètres
  • Piscine à deux niveaux avec cascade et Jacuzzi
  • Piscine pour enfants
  • Centre de plongée sous-marine PADI (Kon-Tiki Diving and Snorkelling Centre)
  • Les sports nautiques comprennent l'utilisation de catamarans, paddle board et canoës
  • Des activités sont disponibles quotidiennement, telles que le beach volley, l’aquagym, et foot de plage
  • SPA Cenvaree
  • Centre de remise en forme
  • Club Enfants (Camp Safari et E-Zone) et programme quotidian d’activitésService de garde d’enfants disponible sur demande
  • Club Lounge
  • L’hôtel vous propose le programme Baht Bonanza – Dépensez sans compter (sous réserve de disponibilité)
  • Accès Wifi gratuit
  • Magazin de souvenirs
  • Bibliothèque
  • Services médicaux
  • Services de blanchisserie
  • Bureau de change

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Services & Facilities

Whether honeymooning in beautiful Krabi, enjoying an indulgent break or travelling with the family, there is plenty to do during your stay here. Take a dip in the swimming pool, steps away from the beachfront and with its own children’s pool and Jacuzzi, or simply enjoy carefree days on the white sands of Pai Plong Bay.

 For those wishing to relax and switch off completely, SPA Cenvaree offers a choice of Ayurvedic programmes, couples spa journeys, and massages and healing rituals inspired by Thailand’s wellbeing heritage. There is also a well-equipped fitness centre with classes including Pilates, Yoga and Muay Thai.

Water sports for guests of all ages include sailing and snorkelling, and exploring the cliffs and small limestone islands on a paddle board or canoe. The first hour of use is offered with our compliments. Younger guests also have their own kids’ club and daily activities.
For guests seeking more holiday thrills, our team and tour information desk will gladly arrange excursions and activities such as elephant riding, island hopping  and snorkelling trips, and sea canoeing to name a few.

With warm waters with extraordinary underwater visibility, beautiful coral formations and an exotic marine life, the Andaman Sea is a tropical paradise for diving enthusiasts. Our PADI dive experts will provide everything that is needed for beginners, those with medium skills, and expert divers.

View our boat transfer information and timetable.

 

  • Stunning 500-metre beach 
  • Two-tiered swimming pool with Jacuzzi and waterfall
  • Children’s pool 
  • PADI Dive Centre (Kon-Tiki Diving and Snorkelling Centre)
  • Water sports include use of catamarans and paddle boards, and canoeing
  • A choice of daily activities, including beach volley, beach football and aqua aerobics
  • SPA Cenvaree
  • Fitness centre Kids' Club (Camp Safari and E-Zone) and daily activity programme
  • Babysitting service available upon request
  • Club Lounge
  • Baht Bonanza Free Spending Money programme available at the resort (subject to seasonality)
  • Free Wi-Fi
  • Resort shop
  • Library
  • Medical services 
  • Laundry services
  • Foreign currency exchange