Hébergement

Le complexe présente un choix de 262 chambres, suites et villas, chacune conçue avec élégance avec un décor sino portugais, et comportant un balcon ou une terrasse procurant une vue apaisante sur les piscines, les jardins et la mer. Les couples trouveront que nos chambres avec Jacuzzi et nos suites avec piscine sont un refuge relaxant, alors que les familles profiteront d'un choix de chambres, de suites et de villas qui conviennent pour trois adultes ou deux adultes et deux enfants. Des chambres avec balcon communiquant sont disponibles sur demande. 

Séjournez dans une de nos villas spacieuses, chacune offrant un grand espace habitable de 209 mètres carrés, et vous profiterez de votre propre piscine privée sur la terrasse.  Nos suites aussi offrent une piscine privée en option.  Les villas sont de catégorie Club, et vous pouvez aussi choisir de souscrire aux privilèges Club si vous choisissez l'une de nos chambres ou suites. Les clients Club profitent de privilèges exclusifs, entre autres de l'accès au Club Lounge où cinq repas sont servis quotidiennement, de l'enregistrement privé à l'arrivée et au départ et de rabais au SPA Cenvaree. 

La plupart des chambres, suites et villas offrent l’option d’un lit king-size ou de deux lits double, de même qu'une foule de commodités et services, comme la climatisation réglable individuellement, nécessaires à faire le café, coffre-fort, ligne téléphonique directe, et l'accès Internet sans fil.

Les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Accommodation

The resort presents a choice of 262 rooms, suites and villas, each elegantly designed in a Sino-Portuguese décor and with a balcony or terrace that provides soothing views of the pools, the gardens or the sea. Couples will find our spa rooms and pool suites a relaxing retreat, while families will enjoy a selection of rooms, suites and villas suitable for three adults or two adults and two children. Rooms with connecting balcony are available upon request. 

Stay in any of our spacious villas, each with a generous living area of up to 209 square metres, and you will enjoy your own plunge pool on the terrace.  Our suites too offer the option of a plunge pool.  Villas are Club category, and you can also choose to upgrade to Club level if you opt for one of the rooms or suites. Club guests enjoy exclusive privileges including access to the Club Lounge where five meal presentations are served daily, private check-in and checkout and discount at the award-winning SPA Cenvaree. 

Most rooms, suites and villas offer the option of a king-size bed or two double beds, together with a host of in-room amenities and services, such as individually controlled air-conditioning, ceiling fan, flat-screen TV with satellite channels, minibar, tea and coffee making facilities, in-room safe, IDD telephone line and wireless internet access.

Children 12 years old and above are classed as adults.