A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

Réservation en ligne

Rechercher
GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
Se connecter OR S'inscrire

Hébergement

Suite Deluxe Une Chambre Vue Mer

Suite Deluxe Une Chambre Vue Mer

Situées dans les étages supérieurs, chacune des six Suites Deluxe Une Chambre Vue Mer dispose d'un balcon meublé avec vue sur la plage qui épouse la courbe majestueuse de l'océan, et dispose d'une surface habitable généreuse de 65 mètres carrés.

Ces suites décorées avec goût offrent une grande chambre équipée d'un lit king-size et d'un lit simple, une salle de bain spacieuse avec baignoire et douche séparée, et peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

La foule d'équipements dans la suite comprend l'accès gratuit à Internet sans fil, climatisation individuelle, une TV écran plat avec chaînes internationales, minibar, nécessaires à thé et café, coffre-fort dans la chambre et ligne téléphonique directe.

Des suites communicantes sont disponibles.

A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

ONLINE RESERVATION

Search
GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
Sign In OR Sign Up

Accommodation

Deluxe One Bedroom Suite

Deluxe One Bedroom Suite

Located on the higher floors, each of the six Deluxe One Bedroom Suites features a furnished balcony overlooking the sweeping beach and the ocean beyond, and has a generous living space of 65 square metres.

These tastefully decorated suites offer a large bedroom equipped with a king-size bed and a single bed, a spacious bathroom with bathtub and separate shower, and are suitable for up to 3 adults or 2 adults and 2 children.

The host of in-room facilities includes complimentary wireless internet access, individually controlled air-conditioning, flat-screen TV with international channels, minibar, tea and coffee making facilities, in-room safe and IDD telephone line.

Interconnecting rooms are available.