Explore Our Brands | 
Swimming Pool
SPA Cenvaree
Swimming Pool
mangrove-forest-corniche

If you find a lower rate elsewhere, we will match it and apply an extra 10% discount. See More

Réservation en ligne

Rechercher
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
Se connecter OR S'inscrire

Equipements et Activités

Accessible toute la journée, la terrasse panoramique de l’hôtel est l’endroit idéal pour vos moments de détente. Après une longue journée de travail, de visites ou de golf, la piscine est parfaite, et si vous souhaitez rester en forme, le centre de remise en forme moderne et bien équipé a plusieurs machines de cardio-training, de musculation, des altères et poids, et un espace dédié aux étirements et à la relaxation. 

Le spa de l’hôtel est un sanctuaire dédié à votre bien-être et à la relaxation. Pour une approche holistique de votre séjour, SPA Cenvaree combine un choix de soins thérapeutiques inspirés des pratiques modernes avec des soins traditionnels comme les massages thaïlandais, des soins du visage et des soins esthétiques. Le spa a plusieurs salles de soins, pour une personne ou pour les couples, ainsi que des espaces pour la réflexologie plantaire. 

Le Sultanat d’Oman est un coin de paradis pour les amateurs de panoramas époustouflants et de nature, avec de superbes plages, wadis (vallées) et montagnes, et des grottes et déserts qui captivent les voyageurs les plus aventureux. Muscat offre un équilibre fascinant entre le moderne et le traditionnel, une ville où des temples du shopping et du divertissement et des souks traditionnels, de vénérables mosquées et d’anciens forts se côtoient. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe qui sera ravie de vous conseiller les meilleurs endroits de Muscat et de ses alentours et de vous renseigner sur les événements culturels et sportifs du moment.

Le centre d’affaires et les salles de réunions répondent aux besoins des groupes et, naturellement, la connexion Wifi est disponible gratuitement à l’hôtel.

 

  • Piscine panoramique
  • Piscine pour enfants
  • Centre de remise en forme
  • Spa de l’hôtel - SPA Cenvaree
  • Wifi gratuit
  • Terrasse panoramique disponible pour l’organisation d’événements et de soirées privées
  • Centre d’affaires
  • Salle de prière au premier étage
  • Service de garde d’enfants disponible sur demande
  • Transferts entre l’hôtel et l’aéroport disponibles
  • Parking 
  • Boutique Centara
  • Service de blanchisserie
  • Bureau de change

Explore Our Brands | 
Swimming Pool
SPA Cenvaree
Swimming Pool
mangrove-forest-corniche

If you find a lower rate elsewhere, we will match it and apply an extra 10% discount. See More

ONLINE RESERVATION

Search
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
Sign In OR Sign Up

Services & Facilities

Open throughout the day, the rooftop area is perfect for lazy moments and to take a dip in the swimming pool after a busy day of work, sightseeing or golfing. If you want to keep up with your fitness programme, our modern and well-equipped fitness centre has cardio and weight machines, free weights and a stretching area.

Enter into a world of relaxation and pampering at SPA Cenvaree, where you can choose from a selection of treatments including traditional Thai and modern therapies as well as facials and beauty treatments. The spa has a range of treatment rooms for singles, couples, and a foot massage area.  

Oman is a haven for nature lovers, home to a dazzling array of pristine beaches, wadis (valleys), mountains, ancient caves and deserts that will captivate adventurous travellers. The city of Muscat is a fascinating balance of old and new, where shopping and modern attractions share the landscape with ancient crumbling forts, time-honoured mosques and traditional souks. Speak to our team for advice on the best things to experience in and around Muscat, and for the latest cultural events and recreational destinations.

The business centre is here to help you with any arrangements you may require.

  • Rooftop swimming pool
  • Children’s pool
  • Fitness centre
  • SPA Cenvaree
  • Free Wi-Fi
  • Rooftop deck for events and parties
  • Business centre
  • Praying room on the first floor
  • Babysitting service available upon request
  • Airport transfers 
  • Parking facilities
  • Centara Boutique Gift shop
  • Laundry services
  • Foreign currency exchange
  • News Paper (Digital Format – PressReader)