A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

Réservation en ligne

Rechercher
GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
Se connecter OR S'inscrire

Hébergement

Orchid Sea View Penthouse

Orchid Sea View Penthouse

Surplombant l’architecture moderne du quartier de West Bay et le sublime Golfe Persique, le luxueux Orchid Sea View Penthouse situé au dernier étage de la résidence (42ème étage) sera votre havre de paix à Doha. Les 365 mètres carrés de ce penthouse garantissent l’intimité pour tous, tandis que le décor exquis, mélange raffiné de marbres et de bois, est rehaussé par des hauts plafonds et de grandes baies vitrées.

Ce somptueux écrin de luxe peut accueillir les familles, les groupes d’amis, ou jusqu'à 9 adultes et 2 enfants. Le Orchid Sea View Penthouse comprend quatre chambres lumineuses, deux avec lits King-size et deux avec lits jumeaux. La chambre principale dispose d'un dressing et d'une salle de bains avec jacuzzi, baignoire et douche à effet de pluie, tandis que chacune des trois autres salles de bains dispose d'une douche.

Le majestueux salon et la salle à manger sont conçus pour profiter de longues heures de détente. La cuisine attenante est entièrement équipée et dispose d’une cuisinière à induction, d’un four et d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et congélateur, d’ustensiles de cuisine, ainsi que d’une machine à laver et sèche-linge, et d’un lave-vaisselle.

L'accès Wifi est disponible avec nos compliments. 

Ce penthouse comprend également plusieurs télévisions connectées, la climatisation, un minibar, nécessaires à thé et café, un fer et une planche à repasser, un téléphone et un coffre-fort.

A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

ONLINE RESERVATION

Search
GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
Sign In OR Sign Up

Accommodation

Orchid Sea View Penthouse

Orchid Sea View Penthouse

Overlooking the artistry of West Bay and the Arabian Gulf beyond, the radiant Orchid Sea View Penthouse on the top floor of the tower (42nd floor) is your luxurious abode. Beside opulent living areas of 365 square metres and absolute privacy for all, exquisite finishing using the finest marbles and woods, a modern and luxurious décor with high ceilings, and large picture windows define this penthouse. 

This sumptuous retreat for families and groups (up to 9 adults and 2 children) comprises four en suite bedrooms, two with King-size beds and two with twin beds, all blessed with natural light. The master bedroom has a walk-in wardrobe and a bathroom with Jacuzzi, bathtub and shower, while the other three bathrooms each feature a shower.

The majestic living and dining area is serviced by its own fully-equipped with features induction stoves, an oven, microwave, fridge and freezer, and all necessary cooking equipment, in addition to a washing machine and tumble dryer, and a dishwasher. 

The penthouse also offers free Wi-Fi access.

Other amenities include several Smart TVs, air-conditioning, a full minibar plus tea and coffee-making facilities, iron and ironing board, telephone, and an in-room safe.