A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

Réservation en ligne

Rechercher
GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
Se connecter OR S'inscrire

Hébergement

Siam City View Penthouse

Surplombant les toits du quartier de West Bay et ses environs depuis le dernier étage de la résidence (42ème étage), le Siam City View Penthouse est réservé à celles et ceux en quête d’un séjour placé sous le signe du luxe et de la grandeur. Ce penthouse jouit d’un style lumineux et raffiné, inspiré des traditions thaïlandaises, et d’une superficie généreuse de 365 mètres carrés avec de hauts plafonds et de grandes baies vitrées. 

Les quatre chambres, chacune avec une belle vue, sont spacieuses et le penthouse peut accueillir des familles ou des groupes d'amis (jusqu'à 9 adultes et 2 enfants). Deux chambres disposent d'un lit King-size; les deux autres sont équipées de lits jumeaux. La chambre principale dispose d'un dressing et d'une salle de bains avec jacuzzi, baignoire et douche à effet de pluie, tandis que les trois autres salles de bains disposent d'une douche.

L'immense salon avec ses grandes baies vitrées offre beaucoup d'espace pour se détendre, pour recevoir ou pour organiser des réunions. La cuisine qui y est rattachée est entièrement équipée avec cuisinières à induction, four, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, et des ustensiles de cuisine. Vous y trouverez également un lave-linge, un sèche-linge et un lave-vaisselle.

L'accès Wifi est disponible avec nos compliments. 

Ce penthouse comprend également plusieurs télévisions connectées, la climatisation, un minibar, nécessaires à thé et café, un fer et une planche à repasser, un téléphone et un coffre-fort.

A MESSAGE FOR OUR GUESTS: COVID-19 UPDATE
Explore Our Brands | 

ONLINE RESERVATION

Search
GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
Sign In OR Sign Up

Accommodation

Siam City View Penthouse

Overlooking the artistry of West Bay and Doha’s dramatic skyline from its top-floor location (42nd floor), the Siam City View Penthouse is reserved for those who seek an exceptional experience. The elegant influence of traditional Thai décor spreads across the 365 square metres of bright living space with high ceilings and refined ornaments. 

The four en suite bedrooms, each with splendid views, are spacious and together accommodate families or groups of friends of up to 9 adults and 2 children. Two bedrooms feature a King-size bed; the other two are equipped with twin beds. The master bedroom has a walk-in wardrobe and a bathroom with Jacuzzi, bathtub and shower, while the other three bathrooms each feature a shower.

The immense living room with large picture windows offers plenty of space to relax, entertain, or conduct meetings, and is complimented by a fully-equipped kitchen with induction stoves, an oven, microwave, fridge and freezer, and all necessary cooking equipment. There also is a washing machine and tumble dryer, and a dishwasher. 

In addition to free Wi-Fi access, amenities include several Smart TVs, air-conditioning, a full minibar plus tea and coffee-making facilities, iron and ironing board, telephone, and an in-room safe.