Visitez le site Web  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts
Centara Grand Phratamnak Pattaya
Centara Grand Phratamnak Pattaya
Centara Grand Phratamnak Pattaya

Destination

Situé sur Phratamnak Hill, le Centara Grand Phratamnak Pattaya est juste en face de la plage et offre un accès pratique au port de Pattaya d'où les bateaux partent pour se diriger vers l'île de Koh Lan. Un point de vue offrant une vue de la plage et l'île au large des côtes est également à quelques minutes de l’hôtel, tandis que les possibilités de shopping du centre commercial Central Festival et la plage de Jomtien se trouvent à 15 minutes de route.

Attractions touristiques

Pattaya Beach

Pattaya Beach, la plage de sable fin la plus populaire de Pattaya, s’étend de Pattaya Nuea à la Walking Street et vous offre un éventail de sports nautiques ainsi qu’un accès facile aux attractions de Central Pattaya, de Beach Road et du centre commercial Central Festival Pattaya Beach. Pattaya Beach est l’endroit parfait pour vous prélasser en journée. 


Koh Lan

Koh Lan, ou l’île coral, et l’île voisine de Koh Sak, sont deux destinations idéales pour vos journées plongée et plongée avec tuba. Une courte balade en scooter de la jetée à la côte ouest à travers les hauteurs de l’île vous ménera aux plages de Samae Beach et Tien Beach, reconnues pour leur eaux claires. De plus, se rendre à Koh Lan est très simple, la jetée d’où les bateaux partent pour l’île est à seulement 10 minutes de route de l’hôtel.

Le marché flottant de Pattaya

Le marché flottant de Pattaya, situé à environ 20 minutes de route de l’hôtel, vous invite à apprécier un changement de rythme et un mode de vie d’antan. Vous pourrez en explorer les canaux et petits chemins sur l’eau, et bien sûr vous délectez de spécialités thaïlandaises fraîchement preparées. 

Golf à Pattaya

Quand la beauté rencontre le sport. Grâce à une concentration de plus de 20 parcours de golf de qualité, tous facilement accessible, la station balnéaire de Pattaya a acquis une solide réputation en tant que destination golf en Asie du Sud-Est. Les parcours Old Course et Plantation Course du Siam Country Club sont des incontournables, ayant accueiilli plusieurs tournois US LPGA. Le Burapha Golf Club, auparavant exclusivement réservé à une clientèle membre, a également accueilli plusieurs tournois professionnels dont le Thailand Open 2010.  Parmis les golfs les plus populaires de Chonburi vous trouverez le Khao Kheow Golf Club conçu par Pete Dye et le Laem Chabang International Country Club, œuvre de Jack Nickaus, chacun offrant un parcours de 27 trous. Installé sur un terrain boisé et vallonné près de Jomtien et surplombant le golfe de Thaïlande le Phoenix Gold Golf & Country Club abrite trois parcours de neuf trous conçus par Dennis Griffiths. Enfin, le St Andrews 2000 Golf Club à Rayong est reconnu à juste titre comme l’uns des parcours les plus intéressants de la région.

Central Festival Pattaya Beach

À environ 15 minutes de route de l’hôtel, le centre commercial et lifestyle Centra Festival Pattaya Beach est une destination de choix lorsque vous ne profitez pas des attractions de la plage et les sports nautiques. Son emplacement en front de mer et son choix de boutiques, allant de stands offrant des souvenirs aux magazins de marques locales et internationales, et une foison de restaurants, font du Central Festival une destination complète. Vous y trouverez même un cinéma au dernier étage.

Underwater World Pattaya

Underwater World Pattaya est constitué d'une série intrigante d'aquariums et de tunnels sous-marins qui vous offrent un face-à -face avec les géants des profondeurs, y compris les requins nourrices et les requins à pointe noire, ainsi que les raies l'aigle et les raies pelle-nez. Ici vous pouvez également découvrir de nombreuses espèces marines indigènes au Golfe de Thaïlande et pour une montée d’adrénaline vous pourrez plonger avec les raies, tortues, requins et de nombreux habitants les plus fascinants de l'abîme. Underwater World Pattaya est à environ 15 minutes de route de l'hôtel.

Nous contacter

Centara Grand Phratamnak Pattaya

Phratamnak Soi 5,Pattaya 20150, Thailand

Tel: +66 (0) 38 250 636; 66 (0) 9224 7023 3; +66 (0) 9224 7023 2
Fax: +66 (0) 38 250 790
Email: cgpx@chr.co.th

Télécharger

Langues parlées par le personnel

Chinois
Anglais
Hébreu
Russe
Thaïlandais
Centara Grand Phratamnak Pattaya

Abonnez-vous à la newsletter

S'inscrire

rester en contact

Download Application

Download Application    Download Application

Récompenses

Members GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Offres Spéciales
Réservez aujourd’hui
Find the Best Rate

Visit Website  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts
Centara Grand Phratamnak Pattaya
Centara Grand Phratamnak Pattaya
Centara Grand Phratamnak Pattaya

Map & Attractions

Located on Phratamnak Hill, Centara Grand Phratamnak Pattaya is just across from the beach and offers convenient access to Pattaya harbour where boats head to the island of Koh Lan. A vantage point affording views of the beach and offshore island is also within minutes from the property while the shopping opportunities at Central Festival and Jomtien Beach are a comfortable 15-minute drive away.

Tourist Attractions

Pattaya Beach

Pattaya’s most popular beach offers soft sands sweeping from Pattaya Nuea to Walking Street, a good range of water sports and easy access to the attractions of Central Pattaya and Beach Road including the entertainment and shopping opportunities of Central Festival Pattaya Beach. Pattaya Beach is a great spot to settle into for a fun beachfront day.  


Koh Lan

Koh Lan, also known as Coral Island, and neighbouring Koh Sak, are popular destinations for when you’d like to try some snorkelling and scuba diving. A short motorbike ride from the pier through hilly terrain to the west coast will take you to the clear waters of Samae Beach and Tien Beach. And it's very easy to get here; the departure pier from which ferries cross to Koh Lan is located within 10 minutes from the hotel.

Pattaya Floating Market

About 20 minutes away from the hotel by road, Pattaya Floating Market makes for an inviting change of pace, with watery byways and canals to explore, offering you glimpses of a bygone lifestyle and of course the chance to savour freshly-cooked Thai delicacies.

Golfing

Renowned for its remarkable concentration of over 20 quality golf courses, all easily accessible from the resort town, Pattaya is the perfect place to tee off in style. Venue of several US LPGA events, the Old Course and Plantation Course at Siam Country Club are must-try. Previously a member’s only course, Burapha Golf Club has hosted several professional tournaments including the 2010 Thailand Open. Other highly popular golf courses include the Pete Dye-designed Khao Kheow Golf Club and Laem Chabang International Country Club designed by Jack Nickaus, both featuring 27 holes. Set on a wooded, rolling terrain nearby Jomtien, and with views over the Gulf of Thailand, the Phoenix Gold Golf & Country Club has three nines designed by Dennis Griffiths. Last but not least, St Andrews 2000 Golf Club in Rayong is rated as one of the region’s most interesting golf courses. 

Central Festival Pattaya Beach

Approximately 15 minutes away from the hotel by road, Central Festival Pattaya Beach shopping and lifestyle centre makes for an ideal break from beach and water activities.  With its oceanfront setting on Beach Road and vast selection of shops ranging from famous brand names to small souvenir stalls as well as dining opportunities galore, the Central Festival represents great entertainment and even includes a cinema complex on the top floor.

Underwater World Pattaya

Underwater World Pattaya is made up of an intriguing series of aquariums and underwater tunnels that will have you face-to-face with giants from the ocean depths, including black tip reef and nurse sharks, as well as eagle and shovel-nose rays. Here you can also discover many marine species indigenous to the Gulf of Thailand and go on an adrenaline-filled dive with stingrays, turtles, sharks and many more fascinating denizens of the deep.

Contact Us

Centara Grand Phratamnak Pattaya

Phratamnak Soi 5, Pattaya 20150, Thailand

Tel: +66 (0) 38 250 636; 66 (0) 9224 7023 3; +66 (0) 9224 7023 2
Fax: +66 (0) 38 250 790
Email: cgpx@chr.co.th

Download

Languages Spoken by Staff

Chinese
English
Hebrew
Russian
Thai
Centara Grand Phratamnak Pattaya

Subscribe to Newsletters

Subscribe

stay in touch

Download Application

Download Application    Download Application

Awards

Members GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Special Offers
BOOK NOW