Vacances tout compris à prix réduit

Le meilleur prix du jour pour les Maldives
  • Villas privées sur plage, villas sur pilotis et villas soleil couchant
  • Formule « All-Inclusive » tout compris : repas, boissons, séances de spa et équipements pour les loisirs de plage
  • Activités de plage et divertissement en famille
Booking period
10 December, 2020 - 31 December, 2021
Sunset Ocean Pool Villa at Centara Grand Island Resort & Spa Maldives (CIRM)

Offer Details

Offrez-vous une expérience complète en vous évadant aux Maldives grâce à nos offres de dernière minute tout compris. Prélassez-vous au soleil en admirant les reflets du soleil sur les eaux bleues cristallines de l’Océan Indien au Centara Grand Island Resort & Spa Maldives.

Les membres du programme de fidélité CentaraThe1 bénéficient d’une remise supplémentaire de 10 % ainsi que d’autres avantages. Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

 

 

Terms & Conditions

Le montant total de la réservation sera débité de votre carte de crédit peu après la confirmation de votre réservation. Cette réservation ne peut être ni annulée ni modifiée. Une pénalité de 100 % sera appliquée en cas de non-présentation à l’hôtel. Tarifs non remboursables comprenant l’hébergement et le petit-déjeuner (taxes et frais de service non compris)

Informations relatives au transfert (non compris dans le prix de l’hébergement):

Veuillez noter que l’établissement est uniquement accessible par les moyens de transport suivants :

1. Le transfert en hydravion dure 25 minutes depuis l’aéroport international de Malé. Les tarifs aller-retour sont les suivants :

  • Adulte : 440 USD, aller-retour, TTC
  • Enfant (2 à 11 ans) : 220 USD, aller-retour, TTC
  • Bébé (moins de 2 ans) : Gratuit

2. Les transferts par vol intérieur (assuré par FLYME) prennent 25 minutes de l’aéroport international de Malé à l’aéroport international Villa Maamigili et comprennent un trajet de 15 minutes en hors-bord jusqu’à l’hôtel. Les tarifs aller-retour sont les suivants :

  • Adulte : 440 USD, aller-retour, TTC
  • Enfant (2 à 11 ans) : 220 USD, aller-retour, TTC
  • Bébé (moins de 2 ans) : Gratuit

 

Horaires de transfert standard :

  • Pour organiser les transferts en hydravion, votre vol international doit atterrir aux Maldives entre 06 h 00 et 15 h 45 et le vol en hydravion au départ des Maldives doit décoller entre 09 h 00 et 20 h 00.
  • Disponible pour les clients arrivant avant 22 h 30. Les clients doivent transmettre directement à l’établissement les informations concernant leurs vols d’arrivée et de départ au moins 5 jours avant leur arrivée. Veuillez contacter le complexe hôtelier pour de plus amples informations sur les restrictions concernant les bagages.
  • Quantité de bagages autorisée / Le poids maximal des bagages pour les transferts en hydravion ou par vol intérieur FLYME est de 20 kg en soute et de 5 kg en cabine par personne. Tout excédent de bagages sera facturé au coût de 5 USD par kg hors taxes.

 

Conditions relatives aux enfants :

  • Les séjours des enfants âgés de 2 à 11 ans sont facturés 125 $ par enfant et par nuit.
  • Le prix du séjour de l’enfant est perçu directement auprès du client.

 

Conditions Générales de Vente :

  • Tous les prix des chambres, des lits supplémentaires et des repas sont soumis à la taxe sur les produits et services. Tous les prix des chambres sont soumis à la taxe environnementale de 6 dollars US par personne (adulte/enfant/bébé) par nuit (payable directement à l’hôtel).
  • Le service d’hydravions n’opère que de jour. De nuit, les vols intérieurs opèrent en direction du nouvel aéroport de South Ari, situé à 15 minutes du complexe par bateau rapide. Les frais de transfert sont les mêmes de jour comme de nuit. Les tarifs des hydravions et des vols intérieurs sont nets, taxe sur les produits et services comprise. Il est nécessaire de réserver au moins 48 heures à l’avance pour réserver un vol intérieur. Les vols intérieurs se font au départ de l’aéroport international Velana de Malé (MLE) et atterrissent à l’aéroport de Maamigili, situé sur l’atoll de South Ari (à 15 minutes du Centara Grand en bateau rapide). La quantité de bagages autorisée pour les transferts en hydravion et les vols intérieurs est de 25 kg par personne, bagages à main compris. Le transporteur se réserve le droit de facturer l’excédent de bagages directement aux passagers.
  • Les tarifs s’appliquent uniquement aux réservations individuelles et sont sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
  • Les tarifs ne s’appliquent pas aux réservations de groupe, réunions, événements, conventions et expositions.
  • Les offres ne sont pas cumulables avec toute autre promotion en cours au moment de la réservation.
  • Un supplément par chambre et par nuit peut s’appliquer le weekend et/ou pendant la saison des fêtes.
  • Lit ou canapé-lit supplémentaire pour un adulte ou un enfant disponible sur demande confirmée, contre paiement d’un supplément.
  • Tous les tarifs sont susceptibles d’,être modifiés sans préavis.
  • Veuillez noter que tous les frais sont facturés en dollars (USD). Le montant en devises est précisé à titre indicatif uniquement et ne reflète pas nécessairement le montant réel qui sera débité de votre compte de carte de crédit/carte de débit
  • Centara Hotels & Resorts se réserve le droit d’annuler ou de modifier les réservations à sa seule discrétion pour tout motif, sans justification nécessaire. Dans certains cas, nous pouvons également être dans l’obligation d’annuler ou de rejeter une réservation en raison d’erreurs manifestes, inexactitudes ou erreurs typographiques, y compris, sans s’y limiter, celles relatives au prix ou à la disponibilité de votre réservation. Centara Hotels & Resorts n’assume aucune responsabilité concernant de telles inexactitudes ou erreurs et se réserve le droit de ne pas honorer les réservations. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit d’annuler toute réservation illégitime, y compris, sans s’y limiter, la revente ou la publication sur le site web d’une tierce partie, ou le fait d’effectuer des réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses. Toute utilisation abusive du système, intentionnelle ou non, entraînera l’annulation de la réservation.

 

Politiques en matière de Paiement,d’Annulation, de Modification & de Non-présentation:

  • Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte de crédit valide pendant toute la durée du séjour.
  • Le prépaiement intégral correspond au prix de la nuitée au tarif en vigueur et n’est pas remboursable.
  • Une nuitée sera facturée en cas d’annulation, de non-présentation, de séjour raccourci ou de départ anticipé.
  • La modification des réservations n’est pas autorisée.
  • Le prépaiement intégral des « Services en option » correspond au montant indiqué au moment de la réservation et n’est pas remboursable.
  • Il pourra vous être demandé de présenter la carte utilisée pour le paiement en ligne ou une autre preuve d’achat lors de votre enregistrement à l’hôtel. Si vous ne le faites pas, l’hôtel pourra considérer votre paiement en ligne comme non abouti. De plus, il vous sera demandé de procéder de nouveau au paiement

 

p>Retrouvez les Conditions d’Utilisation des Points CentaraThe1Card en cas de Réservation en Ligne sur le lient suivant www.centara1card.com/terms-conditions-redemption
Read more

All-Inclusive Holidays for Less

Today's Best Rate in the Maldives
  • Private Beach Villas, Over-water Villas and Sunset Villas
  • All-Inclusive food, drinks, spa treatments and beachside leisure
  • Beach activities and family fun
Booking period
10 December, 2020 - 31 December, 2021
Sunset Ocean Pool Villa at Centara Grand Island Resort & Spa Maldives (CIRM)

Offer Details

Indulge in an all-encompassing experience when you escape to the Maldives with our Last-Minute All-Inclusive deals. Bask in the warms glows of sunlight gleaming off the pristine blue waters of the Indian Ocean at Centara Grand Island Resort & Spa Maldives.

CentaraThe1 members enjoy an additional 10% off and other benefits. If you’re not yet a member, sign up for free today!

 

 

Terms & Conditions

The full amount of the reservation will be charged to your credit card shortly after your booking is confirmed. This reservation cannot be cancelled or modified. In case of a no-show, a penalty of 100% will apply. Non Refundable Rates with Accommodation & Breakfast (Tax & Service Charge Exclusion)

Transfer Details (excluded from the room rate):

Please note that the property is only accessible by the following modes of transfer:

1. Seaplane transfers take 25 minutes from Male International Airport. The return rates are as follows:

  • Adult: USD 440, round trip, inclusive of all taxes
  • Child (02-11 years): USD 220, round trip, inclusive of all taxes
  • Infant (0 to below 2 years): Complimentary

2. Domestic Flight transfers (provided by FLYME) take 25 minutes from Male International Airport to Villa International Airport, Maamigili and includes a 15-minute Speedboat ride to the Hotel. The return rates are as follows:

  • Adult: USD 440, round trip, inclusive of all taxes
  • Child (02-11 years): USD 220, round trip, inclusive of all taxes
  • Infant (0 to below 2 years): Complimentary

 

Standard Transfer Times:

  • To arrange Seaplane transfers, your international flight must arrive in the Maldives between 06:00 and 15:45 hours and Seaplane flights leaving from the Maldives must depart between 09:00 and 20:00 hours.
  • Available for guests who arrive before 22:30 hours. Guests must send arrival and departure flight details directly to the property at least 05 days prior to arrival. Please get in touch with the property for details on baggage restrictions.
  • Baggage allowances / Luggage weight quota for both Seaplane transfers and FLYME/Domestic flights is 20kgs for check-in baggage and 5kgs for carry-on baggage, per person. Any excess luggage weight will be charged at a rate of USD 5 per kg excluding taxes.

 

Child Policy:

  • All Children between 2 and 11.99 years of age will be charged $125 per child per Night.
  • The child pricing will be collected directly from the guest.

 

General Terms & Conditions:

  • All room rates, extra beds and meals are subject to GST. All room rates are subject to USD 6 per person (adult/child/infant) per night for Green Tax (Pay directly to the hotel).
  • Seaplane service only operates during daylight hours. After dark, air services will also operate via Domestic flight to the new South Ari Airport located 15 minutes via speedboat transfer from the resort. Pricing for day or night service is the same. Seaplane and Domestic flight rates are net inclusive of GST. Domestic Flight reservations are available for bookings made outside 48 hours. Domestic flights will take off from Velana International Airport (MLE) and land in Maamigili Airport in South Ari Atoll (15 min by speedboat from Centara Grand). Baggage allowance for Seaplane and Domestic flight is 25kgs per person including hand luggage. The Carrier reserves the right to charge for excess baggage directly from the passengers.
  • Rates are for individual reservation only and subject to space availability at the time of reservation.
  • Rates are not applicable for group reservations, meetings, incentives, conventions and exhibitions.
  • Rates are not combinable with any other promotion at the time of reservation.
  • Weekend supplement rate and or Festive Season Surcharge per room per night may apply.
  • Extra Bed or Sofa Bed Charge for adult or child may apply if requested and confirmed.
  • All rates are subject to change without prior notice.
  • Please note that all charges will be made in USD. Alternate currency displays are on an estimation basis only and may not reflect the actual amount charges to your credit card/debit card account.
  • Centara Hotels & Resorts reserves the right to cancel or modify reservations at our discretion without the need to justify such refusal. In some instances, we may also cancel or reject a reservation due to obvious errors, inaccuracies or typographical errors, including but not limited to inaccuracies relating to pricing or availability applicable to your booking. Centara Hotels & Resorts shall not assume responsibility or liability for any such inaccuracies or errors and shall have no obligation to honor bookings. Centara Hotels & Resorts have the right to cancel any illegitimate reservations found to be made, including without limitation, reselling or posting on third party websites, or making speculative, false or fraudulent reservations. Any misuse of the system intentionally or unintentionally will result in cancellation of the booking.

 

Payment, Cancellation, Amendment & Non-Arrival Policies:

  • All reservations must be guaranteed with a credit card number that is valid throughout the entire stay.
  • Full Prepayment applied based on the all-night stay at applicable room rate and are non-refundable.
  • Full charge applied based on all night stay in case of cancellation, non-arrival, shorten stay or early departure.
  • Booking amendment is not permitted.
  • Full Prepayment of "Optional Service" applied at the time of reservation and are non-refundable.
  • You may be required to present the card used for the online payment or other proof of purchase when checking-in. If you fail to do so, the hotel may consider your online payment unsuccessful. Furthermore, you will be asked to complete the payment again

 

CentaraThe1Card Terms & Conditions for Online Booking Redemption as this link www.centara1card.com/terms-conditions-redemption

Read more