Visitez le site Web  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts
une experience unique
une experience unique
une experience unique
une experience unique
une experience unique
une experience unique

une experience unique

Se rendre à l’hôtel

Niché dans la baie de Pai Plong et entouré d'un parc national luxuriant, le Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi est la réponse à votre besoin d’évasion. Se rendre à l’hôtel en bateau depuis la jetée de Nopparatthara à Krabi est une fabuleuse expérience qui vous permet de profiter de vues exceptionnelles. Pour un trajet des plus agréables, nous vous recommandons de réserver vos transferts depuis l’aéroport international de Krabi via l'hôtel.

À votre arrivée à l’hôtel, notre personnel vous escortera à la réception pour l'enregistrement et l'identification de vos bagages.

VACANCES DANS UN CADRE EXOTIQUE

Afin de conserver le cadre paradisiaque de l’hôtel, entre plage de sable fin et végétation luxuriante, et dans le respect des règlements environnementaux sur les parcs nationaux, le ponton de l’hôtel ne bénéficie pas d’une structure solide. Notre personnel sera sur place pour vous aider ainsi que les personnes voyageant avec vous. Au sein de l’hôtel, les clients à mobilité réduite peuvent demander un transfert en voiturette électrique vers et depuis leur chambre ou villa.

Séjourner dans un cadre exotique implique de probables rencontres avec une faune variée. Les vacanciers de tous âges apprécieront les visites occasionnelles des singes qui habitent le parc national qui entoure l’hôtel. Pour éviter les désagréments, il est suggéré de laisser les portes de votre chambre ou villa fermées à tout moment. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la liste des questions fréquentes.

activity

DE NOMBREUSES ACTIVITÉS

Le Discovery Desk de l’hôtel propose plus de 15 excursions à la demi-journée et à la journée, sur terre ou sur mer, et vous offre même la possibilité de privatiser votre excursion. La plupart des excursions se font en anglais et incluent entre autres l’assurance, les boissons fraîches, les frais d’entrées aux parcs nationaux et les équipements nécessaires.

Snorkelling et découverte des îles.

La découverte des îles est sans nul doute l’une des activités préférées des vacances. Avec notre Excursion à la découverte de 4 îles, prenez possession des lieux et explorez les bancs de sable intacts, les formations de roches calcaires qui animent l’horizon ainsi que les récifs coralliens de Koh Poda, Koh Kai, et Koh Tap.

L’anonymat relatif de l’île de Koh Hong, bien que visible depuis le continent, en fait un petit coin de paradis des plus relaxants. Idéale pour une journée en mer passée en famille, notre Excursion à Koh Hong vous permettra de découvrir le lagon caché de l’île, de vous prélasser au soleil et d’admirer de sublimes paysages.

La très populaire île de James Bond, nichée dans la baie de Phang Nga, est incontournable. Visitez la grotte aux singes, découvrez-vous une âme d’agent 007 en faisant du canoé autour de l’île, et dinez dans un village flottant des nomades de la mer avec notre Excursion à James Bond Island.

Connue à juste titre pour sa majestueuse Maya Bay aperçue dans le film La Plage, Koh Phi Phi a beaucoup plus à offrir, avec pas moins de 6 îles au total. Faites du snorkelling à Coral Bay et Bamboo Island et explorez Phi Phi Ley, Phi Phi Don ainsi que Maya Bay avec notre Journée à Kho Phi Phi.

Dans les terres, c’est Welcome To The Jungle.

Railay Bay, non-loin de l’hôtel, est l’un des plus grands centres d’escalade de la Thaïlande, attirant des milliers de grimpeurs, des novices au plus expérimentés, pour escalader ses parcours de difficulté 5a à 8c. Nos options pour l’activité Escalade à Railay Bay, encadrée par des professionnels, incluent la demi-journée d’escalade à la corde ; la journée complète d’escalade sur deux emplacements différents ainsi que la formation de 3 jours d’escalade à la corde, l’escalade en tête et en rappel.

L’excursion quad et rafting en eaux claires augmentera votre rythme cardiaque. C’est une expérience que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Pour un rythme plus tranquille, nous proposons une Randonnée à l’Emerald Pool et aux sources thermales de Krabi ainsi que la visite du Khao Sok National Park, avec sa forêt tropicale diversifiée et son imposant lac au pied des roches calcaires.

Merci de nous contacter au +66 (0)75 637 789 ext. 4109 ou info@krabi-spesialisten.com pour plus de renseignements concernant les activités proposées par le Discovery Desk au Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi et afin de réserver en avance vos activités.

CONSERVATION ET CONSOMMATION D'EAU

Suite à l'obtention de la certification environnementale EarthCheck récompensant notre engagement continu envers les responsabilités environnementales et le développement durable, nous avons mis en place notre propre installation d'embouteillage d'eau à l'aide d'un système d'osmose inverse, également connu sous le nom d'hyper filtration. Ce procédé permet d'éliminer des particules aussi petites que des ions et par conséquent purifie l'eau, élimine les sels et les impuretés et améliore la couleur, le goût et les propriétés de l'eau.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la liste des questions fréquentes ou nous contacter à ckbr@chr.co.th.

Nous contacter

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Amphur Muang, Krabi 81180, Thailand

Tel: +66 (0) 7563 7789
Fax: +66 (0) 7563 7800
Email: ckbr@chr.co.th

Télécharger

Langues parlées par le personnel

Indonésien
Chinois
Néerlandais
Anglais
Filipino
Français
Allemand
Italien
Nepalese
Russe
Espagnol
Thaïlandais
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Abonnez-vous à la newsletter

S'inscrire

rester en contact

Download Application

Download Application    Download Application   

Récompenses

Members Login GET 20% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Offres Spéciales
Réservez aujourd’hui

Visit Website  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts
Check Availability

The Experience

GETTING TO THE RESORT

Nestled within its own bay and surrounded by a lush national park, Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi offers you a truly tropical experience. Arriving to the resort by boat is an experience in itself. For a seamless journey from Krabi International Airport to the resort we strongly recommend you book your airport transfers directly with us. The resort’s chauffeurs will drive you to Nopparatthara pier whence our speedboats leave to the resort.

Once you will disembark off our speedboat, our staff will escort you to the reception area for check-in and identifying your luggage.

Holidaying in a tropical locale

Our national park setting provides a background of stunning natural beauty. To maintain this pristine setting and comply with environmental and national parkland regulations, the pontoon attached to the beach is not solid. Our attentive staff will be on hand to assist you or your travel party upon your arrival. Within the resort, guests with mobility issues can request transfer by electric golf cart to and from your room or villa.

Staying in a pristine, tropical environment implies likely encounters with varied wildlife. Nature lovers and guests of all ages will enjoy the occasional, amusing visits of the monkeys that inhabit the national park. To avoid inconvenience, it is suggested to leave the doors of your room or villa shut at all time. For more details, please see our frequently asked questions.

A plethora of activities

The resort’s Discover Desk has over 15 half-day and full-day excursions for you to choose from, both on land and out at sea, and offers you the option to privatise your day trips. Most excursions are inclusive of insurance, refreshments, national park fees, and the necessary equipment, and are organised by English-speaking teams.

Snorkelling and island hopping

Island hopping certainly is a holiday favourite. With our 4 Islands Tour, the unspoiled sandbanks, limestone formations that spike the horizon, and coral reefs of Koh Poda, Koh Kai, and Koh Tap islands are all yours to explore.

Koh Hong’s relative anonymity – despite being within sight of the mainland – makes it a little piece of paradise that is truly relaxing. Perfect for a family day at sea, our Koh Hong trip allows you to discover the island’s hidden lagoon, bask in glorious sunshine, and take in fabulous vistas.

The immensely popular James Bond Island in Phang Nga Bay is a must-see. Visit the monkey cave, find your inner 007 whilst sea-canoeing around the island, and dine at a sea gypsies’ floating village with our James Bond Island tour.

Rightfully known for its sublime Maya Bay which features in the film The Beach, Koh Phi Phi has much more to offer with no less than six islands. Snorkel at Coral Bay and Bamboo Island and explore Phi Phi Ley, Phi Phi Don, and Maya Bay with our Kho Phi Phi day trip.

Inland, it’s all about the jungle.

Railay Bay, a hop away from the resort, is one of Thailand’s biggest rock–climbing centres, attracting thousands of experienced and novice climbers every year to its thousand routes which range in difficulty from 5a to 8c. Our Railay Bay rock climbing options, conducted by well-established King Climbers, range from half-day rope climbing to full-day climbing at two locations to three-day courses including rope climbing, lead climbing, and rappelling.

The ATV ride and white-water rafting day trip is not for the faint at heart and surely is an experience not quickly forgotten.

More leisurely options include trekking around Krabi’s tranquil and relaxing Emerald Pool and Hot Springs and visiting the Khao Sak National Park, with its beautifully diverse rainforest and magnificent lake found beneath limestone crags.

Please contact us at +66 (0)75 637 789 ext. 4109 or info@krabi-spesialisten.com for more details on the activities the Discovery Desk at Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi has to offer and to pre-book your activities.

Water conservationand consumption

Further to being awarded EarthCheck Gold Certification for our ongoing commitment towards environmental responsibilities and sustainable programmes, we have launched our own water bottling plant using a reverse osmosis system, also known as hyper filtration. This process allows removing particles as small as ions from a solution and consequently purifies water, removes salts and impurities, and improves the water’s colours, taste and properties.

We commenced distribution in September 2014, with an extremely positive reaction from our guests

For more information, please read our Frequently Asked Questions or email us at ckbr@chr.co.th.

Contact Us

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Amphur Muang, Krabi 81180, Thailand

Tel: +66 (0) 7563 7789
Fax: +66 (0) 7563 7800
Email: ckbr@chr.co.th

Download

Languages Spoken by Staff

Bahasa Indonesia
Chinese
Dutch
English
Filipino
French
German
Italian
Nepalese
Russian
Spanish
Thai
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Subscribe to Newsletters

Subscribe

stay in touch

Download Application

Download Application    Download Application   

Awards

Members Login GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Special Offers
BOOK NOW