Visitez le site Web  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts

Destination

Retirez-vous sur la magnifique plage de Karon, l'une des plus belles étendues de sable de Phuket. Situé dans la zone la plus calme de la baie de Karon, sur la plage, l'hôtel Centara Grand Beach Resort Phuket est adossé à des collines verdoyantes qui donnent un air d'intimité à cette destination exotique. Les commerces colorés de la ville de Phuket sont à 30 minutes par la route, tout comme le centre commercial Central Festival, tandis que l'aéroport international de Phuket est accessible en environ 50 minutes de trajet. Un service de navette relie aux boutiques et boîtes de nuit exceptionnelles de Karon et Patong.  

Attractions touristiques

Plongée sous-marine

Avec un choix de sites sous-marin considérés comme étant parmi les plus fascinants au monde, la mer d'Andaman est un paradis tropical pour les amateurs de plongée. Les eaux limpides, les spectaculaires formations de calcaire qui dominent l'horizon et les magnifiques coraux sont les éléments clés de la popularité de ces sites auprès des plongeurs. À l'est de l'île se trouvent Shark Point, le récif d'anémones, l'épave du King Cruiser et les îles de Koh Phi Phi, tous idéaux pour des sorties en plongée d'une journée. Les îles paradisiaques de Koh Racha Yai et Koh Racha Noi, au large de la pointe sud de Phuket, vous permettront de faire de palpitantes plongées en profondeur grâce à la grande visibilité, tandis que le rocher en mer Hin Daeng chute verticalement de plus de 60 mètres. La vie marine diversifiée, y compris les requins baleines et les requins léopards, ainsi que les coraux colorés, représentent une attraction incontournable lors de sorties en plongée dans la mer d'Andaman.

Golf à Phuket

Dotée de six parcours de golf de renommée régionale, Phuket est une destination populaire pour golfer en toute élégance. Au nord de l'île, sur 300 hectares, dans une vallée isolée qui surplombe l'arrière-pays de Phuket, le Blue Canyon Country Club est une destination de golf primée. L’ajout du green The Lake Course en 1999 présente des risques aquatiques sur 17 des 18 trous, tandis que le dernier trou est réputé comme l'un des meilleurs de la région. La zone de Kathu, à environ 30 minutes du complexe, présente une concentration de trois parcours de golf exceptionnels, à savoir le Red Mountain Golf Club, le Loch Palm Golf Club et le Phuket Country Club, ce dernier étant le tout premier golf de l’île.

La plage de Karon

À quelques minutes à pied du complexe hôtelier, la plage de Karon est une grande et belle étendue de sable qui s'étend sur quatre kilomètres. Vous pourrez davantage vous y détendre que sur la plage de Patong. Plus tranquille également, elle est plus spacieuse pour les jeux de plage et propose une variété de sports nautiques. Vous aurez la possibilité de louer un bateau à longue queue. 


Phuket Town

Dans cette ville colorée au long passé, on y retrouve l'âme de Phuket. Accessible en 30 minutes par la route, Phuket Town attire les vacanciers avec ses commerces colorés au style sino-portugais qui sont, aujourd'hui, des cafés et des restaurants décorés avec des œuvres d'art. Par ailleurs, vous apprécierez ses ruelles étroites avec ses sanctuaires taoïstes chinois, ses nombreuses boutiques d’œuvres d'art et d'autres curiosités ainsi que de vêtements et d'accessoires. Phuket Town est également connue pour son mélange effervescent de musique, de culture et de restaurants et bars. 


Koh Phi Phi

Présentant de longues étendues de sable blanc et poudreux se déversant dans des eaux cristallines, de hautes falaises de calcaire ainsi qu'une jungle couvrant leur superficie, les six îles qui composent Koh Phi Phi ont tout de ce qu'on peut attendre d'un paradis tropical. L'île Phi Phi Ley, avec sa célèbre Maya Bay, l'île Bamboo, l'île Yung, ainsi que les îles Bida Nok et Bida Nai sont des îles préservées, protégées par leur statut de parc national et entourées par les eaux chaudes grouillant de vie marine exotique, les rendant populaires pour la pratique de la plongée sous-marine ou avec tuba. Les excursions d’une journée au départ de Phuket sont très populaires.


Phuket Big Buddha

L'un des sites les plus vénérés de l’île, et une attraction incontournable, le Grand Bouddha de Phuket se trouve au sommet de la colline de Nakkerd, à environ 30 minutes en voiture du complexe hôtelier, entre Chalong et Kata. Au loin, vous pourrez voir la représentation de 45 mètres de haut, tandis que la colline de Nakkerd offre une vue imprenable sur la ville de Phuket, les plages de Kata et Karon, ainsi que la baie de Chalong.

Nous contacter

Centara Grand Beach Resort Phuket

683 Patak Road, Karon Beach, Amphur Muang, Phuket 83100, Thailand

Tel: +66 (0) 7620 1234
Fax: +66 (0) 7620 1235
Email: cpbr@chr.co.th

Télécharger

Langues parlées par le personnel

Chinois
Néerlandais
Anglais
Français
Allemand
Italien
Portugais
Russe
Espagnol
Suédois
Thaïlandais
Centara Grand Beach Resort Phuket

Abonnez-vous à la newsletter

S'inscrire

rester en contact

Download Application

Download Application    Download Application   

Récompenses

Members Login GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Offres Spéciales
Réservez aujourd’hui

Visit Website  Centara Grand Hotels & Resorts
click here
Centara Grand Hotels & Resorts
Centara Grand Beach Resort Phuket
Centara Grand Beach Resort Phuket
Centara Grand Beach Resort Phuket

Map & Attractions

Retreat to the finest location on Karon Beach, one of Phuket’s loveliest stretches of sand. Located at the quietest area of Karon Bay, right on the beach, Centara Grand Beach Resort Phuket backs onto lush green hills to create an air of seclusion for this exotic locale.

The colourful shophouses of Phuket Town are 30 minutes away by road, as is Central Festival shopping and lifestyle centre, while Phuket International Airport is reached in approximately 50 minutes.

A scheduled shuttle service connects to the shopping opportunities and the wonderful nightlife of Karon and Patong (chargeable).  

Tourist Attractions

Diving

With a choice of dive sites considered as being amongst the world’s most fascinating, the Andaman Sea is a tropical paradise for diving enthusiasts. Clear waters, dramatic limestone formations dominating the horizon, and splendid corals are the key ingredients to the region’s popularity with divers. To the east side of the island lie Shark Point, Anemone Reef, the King Cruiser shipwreck and the Phi Phi Islands, all of which are suitable for one-day dive trips. The paradise islands of Koh Racha Yai and Koh Racha Noi, off the southern tip of Phuket, present thrilling drift dives with great visibility, while the Hin Daeng offshore pinnacle has vertical drop-offs of 60 metres and more. Diverse marine life, including whale sharks and leopard sharks, and colourful corals are highlights of the Andaman Sea diving experience.

Golfing

With six regionally renowned golf courses, Phuket is a popular destination to tee off in style. On the northern side of the island, set on 730 acres of land in a secluded valley that overlooks Phuket’s hinterlands, the Blue Canyon Country Club is an award-winning golfing destination. The addition of The Lakes Course in 1999 presents water hazards on 17 out of 18 holes while the finishing hole reputedly is one of the best in the region. The Kathu area, approximately 30 minutes away from the resort, presents a concentration of three high-class golf courses, namely the Red Mountain Golf Club, the Loch Palm Golf Club and Phuket Country Club, the latter being the island’s very first golf course.

Karon Beach

Right at your doorstep, Karon Beach is a wide, fine stretch of sand that stretches over four kilometres. More chilled-out than Patong Beach, and quieter, Karon Beach offers plenty of space for beach games along with a variety of watersports. There are longtail boats for hire and the resort has lots of sun loungers for family members to relax comfortably.   


Phuket Town

The soul of Phuket is here, for the island has a long and colourful history. Reached within 30 minutes by road, Phuket Town appeals to holidaymakers with its host of colourful shophouses designed in Sino-Portuguese style and which nowadays house arty coffee shops and restaurants, narrow alleyways with Chinese Taoist shrines, and shopping opportunities for artworks and curios along with clothing and accessories. Phuket Town is also known for its bubbling blend of music, art and food. The town is reached within 30 minutes by road.


Koh Phi Phi

With long stretches of powdery white sand spilling into crystal clear waters, towering limestone cliffs and jungle-clad interiors, the six islands that make up Koh Phi Phi have everything one would expect of a tropical paradise. Phi Phi Ley, home to popular Maya Bay, Bamboo Island, Yung Island, Bida Nok, and Bida Nai are unspoiled islands protected by their National Park status and surrounded by warm waters teeming with exotic marine life, making them popular options for snorkelling and diving day trips from Phuket.  


Phuket’s Big Buddha

One of the island’s most revered landmarks and must-visit destinations, Phuket’s Big Buddha sits atop the Nakkerd Hill, approximately 25 kilometres from the resort, between Chalong and Kata. The 45-metre high image can be seen from afar, while Nakkerd Hill offers sweeping vistas over Phuket Town, Kata and Karon beaches, and Chalong Bay.

Contact Us

Centara Grand Beach Resort Phuket

683 Patak Road, Karon Beach, Amphur Muang, Phuket 83100, Thailand

Tel: +66 (0) 7620 1234
Fax: +66 (0) 7620 1235
Email: cpbr@chr.co.th

Download

Languages Spoken by Staff

Chinese
English
German
Russian
Thai
Centara Grand Beach Resort Phuket

Subscribe to Newsletters

Subscribe

stay in touch

Download Application

Download Application    Download Application

Awards

Members GET 10% OFF ALL ONLINE RATES,
OR

Special Offers
BOOK NOW