You have no favourite yet

Votre liste est vide

En cliquant sur vous marquerez ce contenu comme favori pour votre voyage

Commencer à explorer

Meilleur prix garanti

Lorsque vous réservez directement auprès de Centara en utilisant notre moteur de réservation, vous pouvez être sûr de bénéficier des meilleurs tarifs. Nous en prenons l’engagement auprès de tous nos clients. Si vous trouvez un tarif inférieur pour la même réservation (date, hôtel et type de chambre), nous nous alignerons sur ce tarif et offrirons une réduction supplémentaire de 10 % sur le prix final de la réservation.

Pour en savoir plus sur le Meilleur tarif garanti chez Centara Hotels & Resorts, veuillez consulter les informations utiles ci-dessous.

Best rate guaranteed1

Conditions générales

1. Les réservations doivent être effectuées directement via le site www.centarahotelsresorts.com

2. Pour que le meilleur tarif de Centara et le tarif concurrentiel sur d’autres sites web soient valables, ces derniers doivent être publiquement disponibles et réservables avec confirmation instantanée sur Internet avec la même réservation appliquée au même hôtel, à une date et une période de séjour similaires, au même type de chambre et au même nombre de clients avec une vue, une taille de chambre et une base de pension équivalentes ; les deux tarifs comparés doivent inclure les frais de service et toutes les taxes gouvernementales pertinentes et les mêmes règles de réservation et/ou autres conditions générales régissant le tarif telles que l’annulation, la non-présentation, la réduction pour achat anticipé et la réduction de dernière minute doivent s’appliquer.

3. Le formulaire de réclamation dûment rempli doit être soumis pour vérification dans les 24 heures suivant la réservation. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit de rejeter un formulaire s’il est jugé incomplet ou soumis dans une langue non reconnue. Une seule demande peut être soumise et est éligible par séjour. Un séjour se définit par l’ensemble des nuits consécutives passées par le ou les mêmes clients dans le même hôtel participant, sans tenir compte du fait que le client quitte l’établissement ou s’en absente en cours de séjour.

4. La garantie de meilleur tarif de Centara s’applique uniquement aux réservations de chambres d’hôtel Centara, à l’exclusion des tarifs forfaitaires, p. ex. les tarifs comprenant une chambre et un billet d’avion, une croisière avec nuitée, une location de voiture ou tout séjour à l’hôtel vendu dans le cadre d’un forfait vacances complètes ; les forfaits tout compris comprenant des offres proposées par l’hôtel, des services de transport ou tout autre service lié à la réservation de la chambre ; les réservations effectuées via des prestataires opaques ou des offres mystères, p. ex. les sites web où le nom de l’hôtel n’est fourni qu’une fois la réservation effectuée ou les sites Internet à la demande qui ne fournissent pas de confirmation immédiate de l’hôtel. Une différence de prix de 1 (un) baht due à l’arrondi des sites web par les fournisseurs en raison des différentes devises ne donne pas droit à la garantie de meilleur tarif. Les disparités attribuées aux fluctuations des taux de change sont exclues de la garantie. Les exclusions à la garantie de meilleur tarif sont les tarifs non publiés tels que les tarifs de groupe, les tarifs d’entreprise ou les tarifs négociés, les tarifs de conférence et de séminaire, les offres promotionnelles spécifiques avec des codes de promotion, les tarifs de long séjour au-delà de 7 jours consécutifs, les tarifs des sites de vente aux enchères, tout tarif prépayé impliquant des codes de réduction, des bons, des coupons et des certificats en ligne et hors ligne, les tarifs réservés aux membres dans le cadre des programmes CentaraThe1, le tarif Centara Seeing is Believing et le tarif réservé aux employés Centara.

5. Les garanties de meilleur tarif ne s’appliquent pas aux réservations existantes qui ne sont pas effectuées via le site www.centarahotelsresorts.com ; les frais associés à l’annulation d’une réservation effectuée via un autre canal ne relèvent pas de la responsabilité de Centara Hotels & Resorts.

6. Les garanties de meilleur tarif sont suspendues lorsque les tarifs du site web www.centarahotelsresorts.com ne sont pas disponibles en raison d’une panne, d’un problème technique ou d’une circonstance qui échappe au contrôle raisonnable de Centara Hotels & Resorts.

7. Centara se réserve le droit de refuser les demandes dans les cas où l’hôtel Centara Hotels & Resorts en question ne sera plus exploité en tant qu’hôtel Centara à la date du séjour.

8. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit, à son unique et entière discrétion, de déterminer la validité de toute réclamation et n’examinera pas la documentation fournie par l’individu présentant une réclamation dans le cadre de son processus de validation. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit de refuser une demande si la disponibilité d’un tarif concurrentiel n’est pas vérifiable de manière indépendante lors du traitement de la demande.

9. Centara Hotels & Resorts peut, à tout moment et sans préavis, mettre fin ou restreindre la capacité d’une personne à bénéficier de la garantie de meilleur tarif ou à soumettre une réclamation en vertu de la garantie de meilleur tarif, si Centara Hotels & Resorts détermine, à sa seule discrétion, que cette personne a : soumis plusieurs réclamations de garantie de meilleur tarif non valables ; agi d’une manière incompatible avec les lois ou ordonnances applicables ou d’une manière frauduleuse ou abusive ; omis de séjourner dans l’un des hôtels Centara Hotels & Resorts après avoir reçu une approbation de sa réclamation ; violé l’une des présentes conditions. Tout litige découlant de la garantie de meilleur tarif ou des présentes conditions ou s’y rapportant sera traité individuellement, sans recours collectif, et sera régi, interprété et appliqué conformément aux lois thaïlandaises.

10. Ne s’applique pas là où la loi l’interdit. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit d’amender, réviser, compléter, suspendre ou abroger les conditions de la garantie de meilleur tarif à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis.

 

Processus de vérification et traitement des demandes

1. Centara Hotels & Resorts convertira tout tarif concurrentiel proposé dans une devise différente de celle du tarif offert par les sites Centara Hotels & Resorts dans la même devise que le tarif proposé sur ces mêmes sites. Le taux de change utilisé sera celui de Centara Hotels & Resorts en vigueur au moment de la réservation initiale. Centara Hotels & Resorts se réserve le droit de refuser une demande si les taux de change utilisés par les deux sites web sont différents. Les différences de taux de change sont exclues de l’offre.

2. Les frais suivants sont inclus dans les comparaisons des tarifs : frais de réservation, frais pour adulte supplémentaire, frais pour enfant et frais pour lit d’appoint.

3. La valeur estimée des services à valeur ajoutée (tels que le petit-déjeuner gratuit, les billets et les bons d’essence pouvant être offerts dans le cadre d’un tarif concurrentiel) sera exclue de la comparaison des tarifs et ne sera pas fournie par Centara Hotels & Resorts lors de l’application d’un tarif inférieur.

4.Centara Hotels & Resorts se réserve le droit de refuser une demande lorsque la différence entre le tarif concurrentiel et le tarif affiché sur le site Centara Hotels & Resorts est inférieure à un pour cent.

5. Les formulaires de demande en ligne sont accessibles sur le site www.centarahotelsresorts.com. Vous devez remplir tous les champs obligatoires avant de valider le formulaire. Vous pouvez effectuer une réclamation en ligne dans les 24 heures suivant la réservation. La réclamation doit être traitée avant l’enregistrement du client et 72 heures avant l’arrivée prévue à l’hôtel. Si la réservation initiale a été effectuée dans les 72 heures précédant l’arrivée à l’hôtel, la garantie de meilleur tarif ne s’applique pas.

6. Après vérification, la garantie de meilleur tarif vous sera accordée si votre réclamation remplit toutes les conditions requises. Un e-mail vous sera envoyé avec le numéro de confirmation de la réservation ainsi que le nouveau tarif en vigueur. Si votre demande ne remplit pas les conditions de garantie, un e-mail vous sera envoyé vous indiquant que la demande n’est pas valable et que la garantie ne s’applique pas. En cas d’annulation de la réservation effectuée sur le site Internet Centara Hotels & Resorts, les conditions de vente indiquées au moment de la confirmation de réservation s’appliqueront.

 

Processus de réclamation du meilleur tarif garanti

Les réclamations de garantie de meilleur tarif doivent être soumises dans les 24 heures suivant votre réservation. Pour les réservations de dernière minute, veuillez soumettre le formulaire de réclamation au moins 72 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Veuillez soumettre votre demande en envoyant un e-mail à l’adresse [email protected], en fournissant les informations ci-dessous :

  • Titre
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse e-mail
  • Nom de l’hôtel
  • Dates d’arrivée et de départ
  • Type de chambre
  • Plateforme de réservation
  • Captures d’écran indiquant les taux concurrents

Nous vous répondrons dans les 72 heures suivant votre demande, pendant les horaires d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h ICT - Heure d’Indochine).

Guest Contact Information

Optional
Optional
Optional

Reservation Details

Optional
Please include any additional comments which may help review your claim

Competing Rate Information

(must be non-Centara)
Optional
Please include any additional comments which may help review your claim
Choose file. (File size limit to 2MB)
One file only.
2 MB limit.
Allowed types: png, jpg, jpeg.

Disclaimer: Here at Centara Hotels & Resorts we take your privacy seriously and will only use your personal information to contact you with regard to the claim you are submitting to us. Your personal details will neither be shared with third parties nor used for other purpose.

Informations importantes

Qu’est-ce qu’un tarif inférieur disponible ?

Les tarifs concurrents sur un autre site Web doivent concerner le même hôtel ou complexe touristique, à des dates identiques, pour la même catégorie d’hébergement, le même nombre de clients et la même devise. Ils doivent également être réservables sur Internet et disponibles au grand public.

Que faire lorsque vous trouvez un tarif inférieur disponible ?

Consultez nos conditions générales, puis remplissez un formulaire de demande en ligne ou envoyez un e-mail à l’adresse [email protected] Vous devrez apporter la preuve de votre demande grâce à l’adresse Internet complète du site ou des captures d’écran, conformément à nos directives.

Procédure pour envoyer la demande

Envoyez votre formulaire de demande en ligne entièrement complété ou un e-mail à l’adresse [email protected] dans les 24 heures suivant la réservation et 72 heures avant l’arrivée à l’hôtel ou au complexe touristique. Nous vous répondrons par e-mail sous 72 heures lors d’un jour ouvrable (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30, ICT). Si vous envoyez votre demande en dehors de ces heures, elle sera traitée le jour ouvrable suivant.
Good to know

Demandes Meilleur tarif garanti

Téléchargez le formulaire et suivez la procédure d’envoi de votre demande Meilleur tarif garanti.

Best Rate Guarantee OR RECEIVE 10% OFF!

Book online at centarahotelsresorts.com and we guarantee you will receive the best available rate. This means you can go ahead and make your reservation knowing that you will get the best price. In the unlikely event that any other website offers the same booking at a lower rate we will match and apply an further 10% discount to the final booking price.

How do we define a lower available rate?

The competing rate on another website must be for the same hotel or resort, identical dates, same room category, same number of guests, in the same currency and must be available for booking on the Internet and available to the general public.

What do I do if I find a lower rate?

Read our Terms and Conditions then submit a completed Online Claim Form. Evidence in the form of a full website address or screenshots must be submitted.

How long do I have to submit the online claim form to get my rate adjusted and the 10% discount?

Submit your completed online claim form within 24hrs of booking and 72hrs before arrival at the hotel or resort. We will respond via e-mail within 72hrs during our normal business hours, (Monday–Friday, 08:30–18:30 (ICT)). If you submit you claim form outside of these hours, it will be processed the following business day.

 

For further information on the Centara Hotels & Resorts Best Rate Guarantee please use our useful links below.

  1. Reservation must be made directly through www.centarahotelsresorts.com
  2. Centara Best Available Rate and Competing Rate on other website to be valid, it must be publicly available and bookable with instant confirmation on the internet with the same reservation implies to same hotel, same date and period of stay, same room type and same number of guests with the same view and room size and same board basis, both compared rates must be inclusive of service charges and all relevant government taxes and the same reservation rules and or other terms and conditions governing the rate such as cancellation, non arrival, advance purchase discount and last minute discount must apply.
  3. Completed claim form must be submitted for verification within 24 hours after reservation made. A Claim form may be rejected by Centara Hotels & Resorts if found incomplete or submitted in an unsupported language. Only one claim may be submitted and is eligible for each stay. Each stay is defined as the total number of consecutive nights spent by the same guests or guest at the same participating hotel, without regard to whether a guest checks out and checks back into the participating hotel again.
  4. Centara Applicable rate and exclusion, Best Rate Guarantee applies solely to Centara hotel room bookings exclude package rate e.g., rates that include a combination of a room and airfare, an overnight cruise, car rental or any hotels stay sold as part of total holiday package, all-inclusive package including an offer proposed at the hotel, transport services or any other service related to the room booking, bookings made via opaque providers or mystery deal such as website where name of the hotel is not provided until after booking is made, rates offered on on-request websites that do not provide immediate hotel confirmations. A price of 1 (one) baht difference due to websites round up by various website providers due to different currency does not qualify for Best Rate Guarantee. Rate disparities attributed by currency exchange fluctuations are excluded from the guarantee. Best Rate Guarantee exclusions are unpublished rates such as group rates, corporate rates or negotiated rates, conference and seminar rates, specific promotional offers with promotion code, long stay term rate beyond 7 consecutive days, auction website rate, any prepaid rate that involves discount codes, vouchers, online and offline coupons and certificates, members rate under Centara 1 Card programs, Centara’s Seeing is Believing Rate and Centara Employee Rate.
  5. Best Rate Guarantee does not apply to existing reservations that are not booked through www.centarahotelsresorts.com website; any fees associated with cancelling a reservation made through a different channel are not responsible by Centra Hotels & Resorts.
  6. Best Rate Guarantee will be suspended during times where www.centarahotelsresorts.com website rates are not available due to an outage, a technical issue or a circumstance which is beyond Centara Hotels & Resorts’ reasonable control.
  7. Centara may deny claims where the applicable Centara Hotels & Resorts Hotel will no longer be operating as a Centara Hotel on the date of the stay.
  8. Centara Hotels & Resorts reserves sole, full right and discretion to determine the validity of any claim and will not review documentation provided by the individual submitting a claim as part of its validation process. Centara Hotels & Resorts reserves the right to deny a claim, if it cannot independently verify the availability of a Competing Rate at the time it processes the claim.
  9. Centara Hotels & Resorts may at any time and without notice terminate or restrict a person’s ability to submit a claim under or otherwise benefit from the Best Rate Guarantee, if in its sole discretion Centara Hotels & Resorts determines that such person has the followings:
    1. submitted multiple invalid Best Rate Guarantee claims;
    2. acted in a manner inconsistent with applicable laws or ordinances and or acted in a fraudulent or abusive manner;
    3. fail to stay at Centara Hotels & Resorts Hotels after receiving approved Best Rate Guarantee Claims;
    4. breach any of these BRG Terms. Any disputes arising out of or related to the Best Rate Guarantee or these BRG Terms shall be handled individually without any class action, and shall be governed by, construed and enforced in accordance with the laws of the Thailand.
  10. Void where prohibited by law. Centara Hotels & Resorts reserves the right to amend, revise, supplement, suspend or discontinue the Best Rate Guarantee Terms and Conditions at anytime in its sole discretion and without prior notice.

Verification Process and Claim Handling

  1. Centara Hotels & Resorts will convert any competing rate offered in a different currency than the rate made available through the Centara Hotels & Resorts websites into the same currency as the rate offered on Centara Hotels & Resorts website. The exchange rate used will be the Centara Hotels & Resorts exchange rate in effect at the time of the initial reservation. Centara Hotels & Resorts reserves the right to refuse a claim, if the exchange rates used by both websites are different. Differences in the currency exchange rates are excluded from the offer.
  2. Following charges are included in rate comparison; booking fees, extra adult fees, fees for children, rollaway charges.
  3. The estimated value of value-added amenities such as free breakfast, tickets, gas coupons which may offer as part of a competing rate will be excluded from the rate comparison, and will not be provided by Centara Hotels & Resorts when honoring a lower rate.
  4. Centara Hotels & Resorts may deny claims where the difference between the Competing Rate and the rate on the Centara Hotels & Resorts website is less than one percent.
  5. Online Claim Form can be accessed on www.centarahotelsresort.com website. All required fields must be completed and the form validated. A completed online claim may be made within the 24 hours following the booking made. The claim submission must be processed before guest checks in and 72 hours before the scheduled arrival at the hotel. If the original booking was made within the 72 hours preceding the arrival at the hotel, Best Rate Guarantee does not apply.
  6. After claim verified, Best Rate Guarantee will be granted if your claim meets all the conditions of application. An email will be sent with the reservation confirmation number as well as the new rate applicable. Should the claim does not meet the conditions of the Best Rate Guarantee, an email will be sent stating that the claim is invalid and guarantee does not apply. In case of cancellation on the reservation made on Centara Hotels & Resorts website, the sales terms and conditions stated at time of booking confirmation applies.

The form below will guide you through the process of submitting a Best Rate Guarantee claim.
Best Rate Guarantee claims must be submitted within 24 hours following your reservation. For last minute booking, please submit the Claim Form at least 72 hours before you arrival at the hotel.
We will respond to your claim within 72 hours during normal business hours (Monday to Friday, 8:30am 6:00pm ICT – Indochina Time).
All fields marked with an asterisk (*) are mandatory.

Guest Contact Information > Contact Information


Centara Hotels & Resorts Reservation Information


(Please include any additional comments which may help review your claim)

Competing Rate Information


(must be non-Centara)
File size limit to 2MB