You have no favourite yet

Votre liste est vide

En cliquant sur vous marquerez ce contenu comme favori pour votre voyage

Commencer à explorer

Slider Type
Slider E

Notre engagement pour votre santé, votre confort et votre bien-être

Alors que les frontières rouvrent peu à peu, chez Centara Hotels & Resorts, nous avons réajusté nos procédures en matière de santé et d’hygiène pour répondre aux nouvelles normes de voyage et rassurer le plus possible nos clients.

Pour souligner notre engagement en faveur de protocoles de sécurité élevés, nous avons lancé le forfait complet Centara, un programme développé en étroite collaboration avec Ecolab, leader mondial des technologies de l’eau et de l’hygiène, et la société suisse SGS, leader mondial en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification.

Une nouvelle équipe de responsables hygiène et qualité a été chargée de la mise en œuvre et du suivi d’un plan d’action complet en douze points, qui suit les lignes directrices établies par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le World Travel and Tourism Council (WTTC) et les autorités sanitaires locales dans les six pays où nous sommes présents.

Que vous soyez clients, partenaires ou collègues, nous nous réjouissons de vous accueillir avec le même niveau d’hospitalité et d’attention que vous appréciez tant, tout en vous offrant des normes de santé et de bien-être élevées.
Depuis près de quarante ans, nous sommes fiers d’offrir à nos clients des services d’exception et d’avoir fait de Centara un lieu incontournable
En respectant les normes les plus strictes en matière de propreté et de sécurité, et grâce à des protocoles révisés et certifiés par les leaders mondiaux sur le marché de l’hygiène, nous renforçons notre engagement par le biais du programme forfait complet Centara.

Le forfait complet Centara s’effectue en partenariat avec :

Forfait complet Mesures

USP
Distance

SOCIAL DISTANCING

Appropriate spacing will be maintained to avoid close gatherings between everyone. This includes the reconfiguration of seating in public areas and the delivery of in-room dining and luggage to guest room doors only.

Check temperature

PRATIQUES DE SANTÉ ET D’HYGIÈNE

La température de tous les membres du personnel, des visiteurs et des clients arrivant à l’hôtel sera contrôlée à toutes les entrées. Le port du masque est obligatoire pour tout le personnel de service et des distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à votre disposition.

Rooms

CHAMBRES

Les membres du personnel d’entretien sont tenus de porter un masque et des gants en plastique lorsqu’ils aèrent et nettoient les chambres en l’absence des clients, en faisant attention aux zones fréquemment touchées comme les télécommandes et les poignées de porte. Du gel hydroalcoolique est disponible à la demande ainsi que dans toutes les chambres.

Sanitization

DÉSINFECTION RENFORCÉE

Le protocole prévoit une désinfection renforcée de toutes les parties communes, y compris les toilettes, ascenseurs et autres zones fréquemment touchées. Tous les produits de nettoyage sont approuvés par l’EPA et nous utilisons un spray de désinfection électrostatique haute technologie pour désinfecter régulièrement les chambres des clients, les couloirs, les restaurants et autres zones.

Check-in

ENREGISTREMENT ET DÉPART

Les employés de la réception seront assis à une distance d’au moins 1,5 m les uns des autres et, dans la mesure du possible, des écrans de confidentialité seront installés. Le processus d’enregistrement comprend des formulaires de contrôle de santé et des options de paiement dématérialisé seront proposées.

Dining

RESTAURATION

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, les places assises dans nos restaurants seront réduites et réagencées. Tous les articles de table seront désinfectés entre chaque client. Les plats en libre-service seront limités ; les buffets du restaurant et du Club Lounge seront servis à table.

Fitness

SALLE DE SPORT ET PISCINE

Le niveau de chlore de la piscine sera régulièrement contrôlé pour garantir une efficacité maximale. Les chaises longues et les équipements de sport seront espacés d’au moins 1,5 m les uns des autres. Les équipements de sport et de remise en forme, ainsi que les chaises longues, seront désinfectés après chaque utilisation.

SPA

SPA

Seuls les soins au spa pour une personne seront autorisés. Les jacuzzis, saunas et hammams sont inaccessibles pour le moment. Les salles de soin ainsi que tous les équipements sont désinfectés entre chaque session.

KIDS’ CLUB

CLUB ENFANTS

Le personnel des aires de jeux respectera un protocole de nettoyage renforcé, et les jouets ainsi que les équipements seront désinfectés toutes les 15 minutes. Les piscines à balles et autres installations fréquemment touchées par les enfants seront retirées.

Event

ÉVÉNEMENTS

Les sièges seront disposés de manière à respecter une distance de sécurité et les salles de réunion seront entièrement désinfectées après chaque événement à l’aide d’une solution de désinfection électrostatique. Tous les participants devront porter un masque de protection.

Training

FORMATION DU PERSONNEL

L’ensemble du personnel sera formé aux nouveaux protocoles de nettoyage et de désinfection de Centara. Les mêmes normes strictes seront appliquées en coulisse mais aussi chez les concessionnaires tiers, comme le bureau des excursions. Les équipes du personnel hôtelier seront réorganisées afin de minimiser la contamination croisée.

Accredition

ACCRÉDITATION ET SUIVI

Des responsables hygiène ont été désignés pour surveiller, enregistrer et appliquer les changements sur l’ensemble des hôtels. Les procédures de santé et d’hygiène sont préparées en collaboration avec ECOLAB, le leader mondial des technologies d’hygiène, et certifiées par SGS, le plus grand spécialiste au monde en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification.

You have no favourite yet

Your list is empty

By clicking on you will mark content as favourite for your journey

Start Explore

Slider Type
Slider E

Our commitment to your health, comfort and well-being

As the world prepares to travel again, we at Centara Hotels & Resorts have recalibrated our health and hygiene procedures to support new travel norms and provide complete reassurance and confidence to guests.

Reflecting our commitment to elevated safety protocols, we have launched Centara Complete Care, a programme developed in close collaboration with Ecolab, a global leader in water and hygiene technologies, and Swiss firm SGS, the world’s leading inspection, verification, testing and certification company.

A newly assigned team of Hygiene and Quality Managers have been tasked with the implementation and monitoring of the comprehensive 12-pronged action plan which follows guidelines set by the World Health Organisation (WHO), the World Travel and Tourism Council (WTTC) and local health authorities in the six countries we are present.

To all our guests, partners and colleagues, we look forward to welcoming you back with the same Centara hospitality and care you know and trust, supported with the highest standards of health and wellbeing.
For nearly four decades, we have prided ourselves on delivering the highest levels of care and establishing Centara The Place to Be

By adhering to the highest standards of cleanliness and safety, and with revamped protocols certified by global leaders in hygiene, we are amplifying our pledge with Centara Complete Care.

The Centara Complete Care programme is in partnership with:

Complete Care Measures

USP
Distance

SOCIAL DISTANCING

Appropriate spacing will be maintained to avoid close gatherings between everyone. This includes the reconfiguration of seating in public areas and the delivery of in-room dining and luggage to guest room doors only.

Check temperature

HEALTH & HYGIENE PRACTICES

Temperature of all staff, visitors and guests arriving at the hotel via all entrances will be checked. Face masks are worn by all service staff, and sanitising hand gel dispensers are made readily available.

Rooms

ROOMS

Housekeeping staff, wearing protective face masks and plastic gloves, will ventilate and clean rooms when guests have vacated the space, paying attention to frequently-touched points such as remote controls and door handles. Sanitising gel will be placed in the room or available on request.

Sanitization

ENHANCED SANITISATION

Protocols include increased sanitation frequency of all public areas, including washrooms, lifts, and other frequently-touched areas. All cleaning agents are EPA-approved and a hi-tech electrostatic disinfection spray ensures guest rooms, corridors, restaurants, and other areas are sanitised regularly.

Check-in

CHECK-IN AND CHECK-OUT

All front desk staff will sit at least 1.5 metres apart, and wherever possible, privacy screens will be installed. The registration process includes health check forms, and cashless payment options will be offered.

Dining

DINING

To respect social distancing measures, seating in restaurants will be reduced and re-arranged. All tabletop items will be sanitised between each sitting. Self-service will be restricted; instead, buffet offerings at the restaurant and Club Lounge will be served at the table.

Fitness

FITNESS & POOL

Chlorine levels at the pool will be periodically monitored for maximum efficacy. Sun loungers and fitness equipment will be spaced at least 1.5 metres apart. Sports and fitness centre equipment, as well as sun loungers, will be sanitised after every use.

SPA

SPA

Only single guest spa treatments will be permitted, with steams, saunas and Hammams off limits for the time being. Treatment rooms and all equipment are sanitised after each session.

KIDS’ CLUB

KIDS’ CLUB

Playroom staff will be trained to follow enhanced cleaning protocols, with toys and equipment sanitised every 15 minutes. Ball pits and other frequently-touched amenities in the Kids’ Club will be removed.

Event

EVENTS

Seating arrangements will be made to respect safe distancing, and after every event, meeting rooms will be sprayed with specialised electrostatic disinfection solution to sanitise all surfaces. All event attendees will be required to wear face masks.

Training

TRAINING & PERSONNEL

All staff will be trained in Centara’s new cleaning and sanitisation protocols. The same vigorous standards will apply to back of house and any other third-party concessionaries such as the tour desk. Hotel staff teams will be re-organised to minimise cross-contamination.

Accredition

ACCREDITATION & MONITORING

Dedicated Hygiene Managers have been appointed to monitor, record and implement changes across all hotels. Health and hygiene procedures are prepared in collaboration with ECOLAB, the global leader in hygiene technologies, and certified by SGS, the world’s leading inspection, verification, testing, and certification specialists.