Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
CentaraThe1Card Se connecter | Join In
Rechercher

Hébergement

Studio Suite


En plus d'offrir des vues imprenable sur le jardin et la lumière du jour abondante à travers les grandes fenêtres, les Studios Suites s'étendent sur 65 mètres carrés d'espace de vie où vous pourrez vous détendre. Parfait pour les moments de détente, l'espace de vie est complété par une kitchenette et ouvre sur une chambre dotée d'un lit king size et d'une salle de bains privée avec douche. Un poste de travail et un accès Wi-Fi gratuit vous permettent de rester connecté ou de prolonger vos horaires de travail.

Ces studios peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et garantissent un confort maximum avec les privilèges Club, y compris les services de conciergerie et l'accès au Club Lounge où cinq collations sont servies au quotidien.

Les équipements et les services disponibles au bout des doigts incluent un téléviseur à écran plat, une station d'accueil, une ligne téléphonique directe, une climatisation individuelle, un minibar, nécessaires à thé et café, un coffre-fort et un sèche-cheveux.

The Club

Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
  • Explore Our Brands
Centara 1 Card Sign In | Join In
Search

Accommodation

Studio Suite


Along with providing great garden views and abundant daylight from large windows, the Studios Suites offer 65 square metres (700 square feet) of living space where guests can stretch out. Perfect for relaxing moments, the living area is serviced by a kitchenette and opens to a king bedroom with en-suite bathroom with shower. A work station and complimentary Wi-Fi allow guests to stay connected or prolong working hours. 

These studios accommodate 3 adults or 2 adults and 2 children and ensure utmost comfort with the Club benefits, including concierge services and access to the Club Lounge where five meal presentations are served daily.

In-room amenities and services available at your fingertips include flat-screen TVs, docking station, IDD telephone line, individually controlled air-conditioning, minibar, tea and coffee making facilities, in-room safe and hairdryer. 

The Club